- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'accès au menu depuis quelques jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès au menu depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Code99
réinitialises le décodeur en commençant par accéder au menu de maintenance
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Code99
réinitialises le décodeur en commençant par accéder au menu de maintenance
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès au menu depuis quelques jours
Merci et bonne journée