Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

Dar1
contributeur occasionnel
1 451  

Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

Bonjour
Depuis 1 mois j'ai la livebox 4 et le decodeur tv uhd.Tout fonctionnait correctement jusqu'il y a 4 jours
actuellement je n'ai plus accés à la grille des programmes , erreur P02 et lorsque je selectionne la vod mon écran devient noir . J'ai contacté Orange par tchat , la personne m'a demandé de rebooter mon matériel et fait un test.Cela ne fonctionnant toujours pas , un soit disant expert technique devait m'appeler .Ce qui a été fait ce soir . Aprés un reboot , probléme toujours non résolu.Un expert au dessus doit me recontacter .Je craind le pire .Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine du probléme ?
Merci

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

Bonsoir @Dar1

 

Qu'est-ce que tu entends par "reboot" si c'est un simple redémarrage ça ne suffira peut être pas.

Faire une réinitialisation  :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dar1
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

On m'avait simplement demandé d'éteindre et de rallumer le décodeur .Je viens de faire la manip de réinitialisation et là plus rien ne fonctionne ! j'ai un message d'erreur s92-01 qui dit que le décodeur ne parvient pas à lancer correctement le service tv.j'ai éteind électriquement et relancer  , mais je retombe systématiquement sur ce message d'erreur .Je ne sais plus quoi faire ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

@Dar1

 

Apparemment il peut arriver de la faire plusieurs fois.

 

Lien sur le site de l'assistance d'Orange  :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Essaies une seconde fois la réinitialisation.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dar1
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

J'ai essayé 5 fois mais cela ne fonctionne toujours pas .demain je change le decodeur

Dar1
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

decodeur changé , ca remarche .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Plus d'accés à la grille des programmes et la VOD

@Dar1

 

Merci pour ton retour.

 

Ca arrive.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne