Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Sqefs
contributeur
3 294  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C'est malheureusement ce que je pense aussi...

Si cela ne revient pas comme avant, pas sûr que je continue la TV d'orange...

Mogetto
fan
fan
3 288  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Mon déco ne s'est pas mis a jour pour le moment !

 

Je suis dégroupé en 2018 par Free ! Que j'ai hate !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
BartAure
contributeur occasionnel
3 239  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pareil, depuis la mise à jour, plus de programmation possible de façon récurrente, une régression encore une fois, je suis un ancien de numéricable et franchement , les possibilités d enregistrement sont bien plus pointues et mieux pensées pour les utilisateurs... ! Que font les têtes soit disant pensantes de chez Orange...?

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 236  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pas mieux : j'ai changé de Numéricable pour Orange juste avant que ne disparaissent malencontreusement des chaînes que j'avais vérifiées pourtant être présentes sur le bouquet, pas de bol.

 

Et un décodeur Orange que je n'aurais jamais imaginé aussi calamiteux (parfois plusieurs redémarrage par jour), alors que je maudissais déjà celui de numéricable (j'avais la vieille HD memory Box mais elle était finalement d'une fiabilité incommensurable par rapport à la TV4)

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 172  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Ils ont prévu une autre mise à jour prochainement pour nous remettre le contrôle de nos enregistrements ou pas selon vous?
Armen69
contributeur occasionnel
3 135  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour!

Je n'ai pas encore eu la mise à jour mais elle me fait très peur!

Déjà qu'on ne pouvait pas programmer un enregistrement récurrent via le programme TV, ce n'est maintenant plus du tout possible? J'espère qu'ils ont prévu d'arranger ça chez orange.

A moins que ça soit pour préparer l'arriver de l'enregistrement dans le cloud (nPVR) annoncé au mois d'avril.

 

A chaque mise à jour, plutôt que de corriger les problèmes ou d'ajouter de nouvelles focntionnalités, ils en enlèvent et les anciens problèmes restent encore.

 

Perso j'attend toujours ces fonctionnalités de base que tous les décodeursproposent:

- HDMI CEC: impressionnant de ne pas l'avoir sur une box datant de 2016.

- Enregistrer une série sur le programme TV

- Une zappliste qui affiche le nom du programme et non le slogan de la chaine: Est-ce réglé dans la nouvelle mise à jour?

- Plus de dégradation d'image (effet mosaïc) sur les enregistrements et le contrôle du direct

- Plus de miscrocoupure de son sur les contenu 5.1 avec un ampli

 

Et j'en oubli surement...

Kurogane
contributeur
3 104  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C'est vraiment n'importe quoi. J'avais déjà le problème du HDCP 2.2 qui m'empeche de brancher la box sur mon ampli, avec ça en plus je pense que je vais me désabonner.

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 055  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bernard48
contributeur
2 934  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Y a t il quelqu'un chez orange qui lit les messages et pourrait donner des vrais infos. 

 

Nicolas435
contributeur
2 785  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour, 

 

avez vous eu des infos sur le retour de cette option?

 

nicolas


@Bernard48a écrit :

Y a t il quelqu'un chez orange qui lit les messages et pourrait donner des vrais infos. 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne