- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus d'enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour,
Orange compte-t-il corriger ou laisser ses clients insatisfaits? Une mise à jour est par définition une amélioration des services rendus.
J'utilise l'enregistrement récurrent pour les journaux télévisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
J’ai eu un contact téléphonique qui laisse entendre qu’une nouvelle MaJ sera faite, sans précision de date.
l’actuelle est vraiment une purge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Je mets ci-dessous une réponse prise ce matin sur un autre forum de 486 message sur 49 pages.
A méditer....
—————————-
https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4
La mise à jour du décodeur/enregisreur est en train d'être déployée sur l'ensemble des décodeurs orange et non plus seulemnt sur TV4. Des amis qui avaient des décodeurs plus anciens se sont réveillés ce matin avec un écran blanc et la nouvelle version dégradée de l'enregistreur. Preuve en est que cette mise à jour est délibérée et voulue ce qui expliquerait les bégaiements et l'ignorance feinte des assistants commerciaux orange quand on appelle pour se plaindre. Au délà de la version officielle qui indique une amélioration du service (MDR) reste à déterminer le vrai motif de cette instalation dégradée de l'enregistreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Je suis extrêmement déçu de constater qu’il n’est plus possible le mettre un titre à un enregistrement.
J’enregistre de nombreuses émissions étrangères pour lesquelles ORANGE n’a pas les programmes.
Pour ces émissions je n’ai donc plus la possibilité de caractériser l’enregistrement.
C’est du grand « n’importe quoi »
JNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
bonjour
une nouvelle version est prévue pour le décodeur play,je pense qu'il en sera de mème pour le tv4
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
en juger par le silence du staff
ORANGE est au VERT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
certainement le fait que nous sommes en période de vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour
Cette disparition de l’enregistrement récurrent est incroyable.
Comme tout le monde ici, je trouve que chaque mise à jour apporte une régression.. c’est quand même dingue.
Je me suis déjà poser la question de partir chez la concurrence, mais j’ai peur de la qualité du réseau. Connaissez-vous la qualité des réseaux fibre de Bouygues et SFR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
bonsoir @LoloP44
voir ce fil et ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
C'est lamentable que Orange supprime la récurrence des enrigistrements sur la TV d'Orange, c'est scandaleux, il faut être arrivé au 21 siècle pour avoir moins de service, si c'est ça les mises à jour envoyer par Orange, ce n'est pas du progrès, c'est de la récession, il faut absolument que Orange revienne en arrière pour avoir ce service de nouveau.