Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

jesuisbonne
contributeur
1 287  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J'ai récu le nouveau décodeur orange TV 4. Quelle déception par rapport au précédent. Galère pour enregistrer

et plus d'affichage du programme enregistré !!!!

Orange se fiche de nous.  Que font ils pour nous saétisfaire.
Au moins lisent-ils les message.
J'aimerai avoir une réponse .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

@jesuisbonne

 

attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé

orange est au courant car ils lisent les posts

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
argaunote
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Même problème, plus d'enregistrement récurent...grand n'importe quoi, je vais de nouveau passer à la concurrence bien moins chère et plus de service intégré...dommage !

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je viens de changer de décodeur en pensant "naÏvement" que sur le nouveau décodeur TV4 UHD il y aurait un nouveau firmware avec les enregistrements récurents, eh bien mal m'en a pris, c'est la même chose.

Je suis d'autant plus déçu qu'il devait y avoir une nouvelle mise à jour en septembre qui n'est bien entendu n'est pas arrivée.

 

Le changement d'opérateur est imminent ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

@lahume33

 

la prochaine version s'appliquera aux décodeurs play,tv4 et uhd

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PFIMAR
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

pareil pour moi mais j'ai trouvé le truc pour regarder une chaine pendant un enregistrement: il faut aller sur programmes et toutes les chaines s'affichent puis naviguer avec P+P- .Et dire que le "conseiller " au téléphone m'a dit que c'était impossible!

Par contre pour renommer un enregistrement, pas moyen de trouver le truc.

Nico0071
contributeur
1 035  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Idem pour moi. J'espère que le correctif va vite arriver mais comment ne pas l'avoir conservé par défaut.
fabrien
contributeur
1 014  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonsoir,

Je viens à mon tour de "bénéficier" de cette lamentable mise à jour. Je viens de faire une réclamation à ORANGE suite à ma crise de nerfs !

Mais ce n'est pas tout, il y a bien d'autres modifications dégueulasses et ineptes :

1- Navigation impossible sur une même chaîne TV (sur une même ligne) pour lire les programmes des heures suivantes,

2- Pour les programmes de la soirée, il faut aller sur onglet "1ère partie soirée", descendre sur les différentes chaînes, et remonter sur onglet "2e partie soirée, pour redescendre et passer les différents programmes des différentes chaines en revue.

3- Impossible de choisir un jour pour s'informer des programmes d'un jour en particulier, comme c'était le cas auparavant. (C'est insupportable !!!!!!!!!!!!),

4- Lors d'une mise en DIFFERE, suppression de l'affichage de la durée de celle-ci,

5- Disparition des infos sur l'état du stockage disque MAGNETO avant l'accès à la section ENREGISTREMENT. Il faut maintenant aller sur 3e onglet "stockage" pour revenir ensuite au panneau des enregistrements. Une horreur en terme de fluidité et simplicité !!!!

6- Suppression de la possibilité de modification "HEURE DEBUT" et "HEURE FIN" d'une programmation. Comme cela, on a 9 chances sur 10 de n'avoir pas la totalité d'un film ou d'une émission !!!!!!!!!!!!!!!

7- Suppression de renommer un programme : SUPER quand un enregistrement commence par la météo, on saura jamais qu'il s'agissait d'un film ou d'une émission.

 Je suis comme vous : attéré, en colère, fatigué et horripilé d'un tel amateurisme dans le choix des modifications apportées. Et si ce n'est pas de l'amateurisme, c'est encore plus grave. Il y a le désir de nuire à ses propres clients. A supprimer plusieurs options ou possibilités, il faudrait alors penser à réduire le coût de l'abonnement, n'est-ce-pas ?

Je me demande s'il ne faudrait pas se poser la question d'une pétition pour obtenir gain de cause face à la plus lamentable et débile mise à jour d'un environnement logiciel. Le ou les personnes qui ont fait cela devraient être licenciées sur le champ pour FAUTE GRAVE !!!

alibaba2935
contributeur
990  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Rendez moi l'ancienne version !!!

Ou est le progrès de cette nouvelle version !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne