Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

amisys
contributeur
1 282  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Mon decodeur a fait une mise à jour le 08/11/2018 !! total plus possible de programmer un programme de facon recurente ????

Quelqu'un a t'il eu le même problème ???

bolides
contributeur occasionnel
1 274  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Effectivement depuis ma dernière mise à jour du décodeur au mois dernier plus de récurence d'enregistrement, j'espère que Orange va remettre au plus vite cette fontionalité, car sinon ce n'est vraiment pas du progrès.

Quel misère de programmer chaque jour...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

@bolides

 

cette fonction est prévue sur une prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bolides
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour, quand est il prévu la nouvelle version?

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

bonjour @bolides

 

toujours pas d'info pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JackDu60
contributeur
988  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je suis nouveau chez Orange (j'étais avant chez Free)
Je suis très désagréablement déçu de la TV Orange par rapport à Free
Pas de récurrence sur les enregistrements
La grille affiche la moitié des programmes
J'ai toujours pas compris comment regarder la télévision sur mon portable avec l'application Orange TV
Je passais par une multiprise HDMI mais cela ne fonctionne pas avec cette box
Pour un opérateur comme Orange il va falloir vraiment réagir pour rester au niveau des autres !!!
argaunote
contributeur occasionnel
970  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonsoir,

Je comprends votre déception et je la partage. J'ai quitté Free uniquement pour un problème de SAV qui est proche de zéro chez cet opérateur. En effet j'étais resté pendant 7 semaines sans aucun service internet/téléphone/TV malgré mes déplacements chez eux à Paris et mes lettres recommandées AR. De guerre lasse je suis donc passé chez Orange ou le SAV, à l'époque, était digne de ce nom.

J'ai accepté une technique et des services nettement inférieurs de leur box pour un prix légèrement supérieur. Il y a quelques services je ne comprends pas ou qui ne sont pas ergonomiques. J'ai parfois l'impression que le développement s'est arrêté brutalement car il était probablement 17 h, moment du départ de leur service.

Et depuis le mois de juillet dernier il n'y a plus d'enregistrement récurrent, le B.A BA du décodeur. Il y a un zigoto sur le forum, certainement un salarié d'Orange, qui dit que ce sera rétabli lors d'une prochaine mise à jour.....on aborde tout de même le 8eme. mois !!!!

Je pensais quitter rapidement Orange mais je patiente jusqu'à l'arrivée de la fible pour les quitter. Bon courage à vous

 

argaunote
contributeur occasionnel
913  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Eh bien c'est terminé, Orange abandonne carrément les enregistrements à compter du mois de juillet. Orange a commencé par supprimer les enregistrements récurrents pour pouvoir dire que peu de gens faisaient des enregistrements. Orange a laissé pourrir la situation pour abandonner ce service

Voici l'article du site "Les numériques" :

 

Introduite par Orange avec la Livebox 4 au printemps 2016, l'option Stockage Livebox, qui permettait d'exploiter un disque dur de 1 To mis en réseau par le modem/routeur auquel il était intégré, va être abandonnée. Conséquence directe : le disque dur en question sera rendu inopérant à compter du 7 juillet prochain. Cette décision est évidemment regrettable pour les nouveaux abonnés qui, depuis le mois d'octobre 2018, ne peuvent plus souscrire cette option, mais aussi et surtout pour celles et ceux qui profitaient de cette possibilité. 


Nos confrères de NextInpact ont pu contacter Orange à ce sujet et se sont vu expliquer que seule une minorité de clients utilise ce service, et qu'au vu de l'existence de nombreuses solutions alternatives sur le marché, “il ne faisait pas sens de maintenir le service Stockage Livebox en l'état”. Et le fournisseur d'accès à Internet d'ajouter que “les compétences nécessaires pour maintenir un service peu utilisé sont recentrées sur des services désormais plus prioritaires”.

Fort heureusement, Orange a prévu d'accompagner ses clients ayant souscrit l'option Stockage Livebox, les aidant si besoin est à opérer les transferts des fichiers stockés vers d'autres solutions et matériels. Des clients qui n'auront pas à renvoyer immédiatement le disque dur de 1 To, dès lors devenue inutile dans leur Livebox. En effet, Orange récupérera le matériel à l'occasion d'une opération de SAV ou de la restitution de la box en cas de résiliation.


Unique bonne nouvelle, les frais d'activation du service Stockage Livebox, qui s'élevaient à 10 €, seront remboursés aux clients des offres Livebox Jet et Play. Si elle était offerte aux clients Livebox Jet, cette option était facturée 5 €/mois à ceux qui disposent d'un abonnement Livebox Play. Elle sera automatiquement résiliée dès le 4 avril, précise Orange.

Blanquet94
star
star
906  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour @argaunote
Vous êtes hors sujet, c'est la fonction de NAS sur la Livebox qui s'arrête en juillet, pas la fonction d'enregistrement sur le décodeur TV.
argaunote
contributeur occasionnel
886  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Ah, si tel est le cas, le journaliste n'a pas été suffisamment précis et je présente mes excuses auprès d'orange.
Il n'en demeure pas moins que la situation est à l'état de pourrissement concernant le sujet qui nous intéresse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne