- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'enregistrement récurrent
Suite a la maj de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrement recurrents (par exemple tous les soir). Est ce que je le seul a avoir ce problème ? Est ce que cette fonction va revenir ?
Merci d'avance
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
même problème ici...
Scandaleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Pareil !!!!
C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Y a t il une possibilité de faire quelque chose ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Donc si je veux enregistrer le même programme chaque jour je dois créer 5 programmations pour les 5 jours où passe le programme et ainsi de suite chaque semaine.. bravo orange,!! Consternant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour,
Je vois que mon précédent message a disparu suite sans doute à une mauvaise manip de ma part.
Je ne vais pas en reprendre le détail ...
En résumé la mise à jour est effectivement une catastrophe intégrale tant au niveau affichage des programmes que des possibilités de programmation : une véritable régression.
Sans compter une mise à jour non annoncée, désespérément lente et la disparition intégrale des programmations déjà enregistrées (normal, elles étaient récurrentes)
Impossible de retrouver les enregistrements récurrents dans les dossiers ad hoc qui existaient précédemment.
Impossible de programmer des enregistrements quotidiens ou hebdomadaire.
Le niveau 0 pointé d'un programmateur, inutilisable qui n'inciterait qu'à passer à la concurrence.
Cordialement,
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour,
Tout à fait d'accord !!! J'ajoute que l'on ne peut plus donner un titre au programme via enregistrement manuel???
C'est du grand n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Concernant les enregistrements, ce que nous apporte, en moins, la nouvelle version :
- Plus aucune possibilité de demander un enregistrement récurrent (quotidien, hebdo ...)
- Plus de possibilité de donner un nom à un enregistrement,
- Plus aucune possibilité de modification sur demande d'enregistrement existant
J'espère qu'Orange réagira vite.
Si d'ici quelques semaine ça ne bouge pas ... je ne suis pas sûr de continuer avec la TV d'orange.
Le décodeur historique Numéricable n'était pas un modèle du genre, mais - étonnamment - beaucoup moins bogué et des possibilités d'enregistrement infiniment plus intéressantes.
Sans compter le nouveau qui permet bien d'autres choses avec ses tuners multiples.
A voir ... en tout cas pour l'instant, il y a vraiment de quoi fuir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Tiens, je n'avais même pas pensé à cela :
Allez, dans ce cas autant qu'ils nous suppriment l'enregistreur et remboursent l'argent perçu pour des Go inutilisables !
D'un autre côté si les autres fournisseurs ne suivent pas cette mode ... on ira chez les autres.