Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Elessar1024
contributeur
2 225  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Retweetez en masse, pour que la supression de cette option touche une audience plus large :

 

https://twitter.com/Elessar1024/status/1004784331058024448

Alainrosa
contributeur
2 064  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Régression inadmissible. Je vais aussi quitter le navire Orange.
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 040  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

 

Un autre groupe de discussion en est à sa 25e page. Une réponse d'Orange laisse espérer une correction vers le 20 juin. Espérons.....

 

https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/enregistreur-TV-maj-décodeur-TV4/m-p/158612...

famillecrocro
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pour ceux qui sont passés chez Free ou sfr avez vous la possibilité de faire des enregistrements récurrents ? QueL est la capacité du disque dur ? 

Peut on regarder une seconde tu en même temps ?? 

Merci j’envisage le changement mais je veux faire une étude avant 

Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
1 785  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour.

Après la mise à jour calamiteuse, disparition des chaînes télé ! Le décodeur TV 4 parvient bien à donner le programme TV, le Replay, les applis Web, mais pas les chaînes ! Le support : "réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, changer de décodeur, réinitialiser, réinitialiser". Euuuuuuuuh.

Après quelques heures de perdues, ras la casquette. Je viens de m'inscrire chez Free.

Orange, je ne comprends pas : cette mise à jour est quand même une sacrée bizarrerie. Ensuite, problème technique, et là, à part "réinitialiser", rien.

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Même probléme pour moi. J'attend avec impatience le mois de septembre pour étudier la possibilité de changer et m'abonner chez FREE et sa nouvelle box V7.
robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Attendez l'arrivée de la nouvelle FREEBOX V7 en septembre.
ORANGE nous fait payer cher . Je vais partir avec armes et bagages chez FREE en septembre.
hullabaloo92
contributeur
1 539  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

rejanerousselet
contributeur
1 461  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

silenoz
contributeur
1 437  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour et 100% d'accord.

Les enregistrements récurrents sont un manque évident ! Il y a, au quotidien, des émissions de jeux à l'heure du déjeuner.

Il faut, donc, maintenant, s'armer de patience pour programmer sur une semaine ou quinze jours ces émssions, au risque d'en rater qeulques unes.

Ce qui n'arrivait pas auparavant.

De même l'impossibilité de donner un titre à son enregistrement.

Comment se rappeler à quoi correspond "france 2 / 27 juillet" si vous regardez ce programme en décembre.

D'autant que ce programme sera au milieu de bcp d'autres pas plus identifiables !

Une lamentation.

Déja qu'il fallait vivre avec "enregistrement incomplet"... maintenant ce sera "enregistremen,t à l'aveugle".

Merci Orange ! et fort certainement "au revoir"

 

A la lecture de tous les commentaires sur ce sujet je constate un silence assourdissant de la part d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne