Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Sqefs
contributeur
7 889  

Plus d'enregistrement récurrent

Bonsoir,

Suite a la maj de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrement recurrents (par exemple tous les soir). Est ce que je le seul a avoir ce problème ? Est ce que cette fonction va revenir ?
Merci d'avance
David
100 RÉPONSES 100
Alex677
contributeur
7 875  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

même problème ici...

Scandaleux!

Unpointctout
contributeur
7 800  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pareil !!!! 

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Y a t il une possibilité de faire quelque chose  ???? 

LoicS
contributeur
7 779  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Même problème. Y a t il une solution à ce service Si On disposait et qui a été supprimé sans même nous avertir? Merci d'avance
florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 769  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J’adore quand orange fait des mises à jour en revenant en arrière.. on perd en option à chaque mise à jour.. il y a quelques temps pendant qu’on programmait un enregistrement on pouvait voir le direct dans une petite fenêtre en bas et ça a été retiré dans la précédente mis à jour et là il nous enlève la programmation récurrente tout comme la modif d’enregistrement, ou donner un nom à un enregistrement... bref autant de choses indispensables qu’ils nous ont retiré.. mais pourquoi????
Donc si je veux enregistrer le même programme chaque jour je dois créer 5 programmations pour les 5 jours où passe le programme et ainsi de suite chaque semaine.. bravo orange,!! Consternant
Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 717  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

 

Je vois que mon précédent message a disparu suite sans doute à une mauvaise manip de ma part.

Je ne vais pas en reprendre le détail ...

 

En résumé la mise à jour est effectivement une catastrophe intégrale tant au niveau affichage des programmes que des possibilités de programmation : une véritable régression.

 

Sans compter une mise à jour non annoncée, désespérément lente et la disparition intégrale des programmations déjà enregistrées (normal, elles étaient récurrentes)

 

Impossible de retrouver les enregistrements récurrents dans les dossiers ad hoc qui existaient précédemment.

Impossible de programmer des enregistrements quotidiens ou hebdomadaire.

 

Le niveau 0 pointé d'un programmateur, inutilisable qui n'inciterait qu'à passer à la concurrence.

 

Cordialement,

Philippe.

midufibre
contributeur
7 708  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

Tout à fait d'accord !!! J'ajoute que l'on ne peut plus donner un titre au programme via enregistrement manuel???

C'est du grand n'importe quoi !

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 682  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Concernant les enregistrements, ce que nous apporte, en moins, la nouvelle version :

 

- Plus aucune possibilité de demander un enregistrement récurrent (quotidien, hebdo ...)

- Plus de possibilité de donner un nom à un enregistrement,

- Plus aucune possibilité de modification sur demande d'enregistrement existant

 

J'espère qu'Orange réagira vite.

 

Si d'ici quelques semaine ça ne bouge pas ... je ne suis pas sûr de continuer avec la TV d'orange.

 

Le décodeur historique Numéricable n'était pas un modèle du genre, mais - étonnamment - beaucoup moins bogué et des possibilités d'enregistrement infiniment plus intéressantes.

 

Sans compter le nouveau qui permet bien d'autres choses avec ses tuners multiples.

 

A voir ... en tout cas pour l'instant, il y a vraiment de quoi fuir !

 

 

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 677  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Le but de cette mise a jour ne serait-elle pas dans le but qu’on utilise beaucoup plus le replay que l’enregistreur ? Avec le replay il y a de la pub imposée avec l’enregistreur on peut accélérer cette pub..
Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 669  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Tiens, je n'avais même pas pensé à cela :

 

Allez, dans ce cas autant qu'ils nous suppriment l'enregistreur et remboursent l'argent perçu pour des Go inutilisables !

 

D'un autre côté si les autres fournisseurs ne suivent pas cette mode ... on ira chez les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne