Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Kafe7757
contributeur
2 599  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour, dans le même cas que vous. Il ne faut pas laisser ça. Allez tous sur Twitter avec les bons hashtags et interpellez Stéphane Richard et le compte orange officiel c’est inadmissible
Arzach
contributeur
2 497  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J'habite les Alpes Maritimes et jusqu'à fin mars 2018 la programmation récurrente fonctionnait avec la box TV d'Orange, de même que la possibilité de renommer les enregistrements. Depuis une dizaine de jours, toutes les fonctionnalités d'enregistrement du décodeur télé que j'utilisais régulièrement ont disparu (programmation quotidienne, hebdomadaire, etc.). J'ai donc l'obligation pour chaque émission quotidienne, de procéder à 7 programmations pour une semaine, en essayant de ne pas me tromper. De plus, je n'ai plus la possibilté de renommer les émissions que j'ai enregistrées. Je ne retrouve que l'indication de la date, de la chaîne et de l'heure de chaque enregistrement ... Si je ne regarde pas tout de suite ce que j'ai enregistré, j'ai intérêt à noter à quoi correspond chaque enregistrement pour m'y retrouver. 

Le pire, c'est que lorsque je me suis décidé à appeler le service technique d'Orange, la première personne que j'ai eu au téléphone m'a fait débrancher le décodeur, cela a tout réinitialisé, et du coup, supprimé toutes les programmations que j'avais mis 45 mn à effectuer manuellement. La seconde personne a évoqué un problème technique qui allait être réparé d'ici une semaine. La visite à la boutique Orange de Cannes n'a pas été plus concluante. Après 30 mn d'attente, le préposé me soutient que les programmations ont toujours été comme ça et pas autrement. À croire qu'ils ont des consignes ! 

Seule solution : menacer de résilier mon abonnement à la fibre Orange. 

Michal14
contributeur
2 439  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Hello

 

Meme souci pour moi depuis un mois. J'ai d'abord cru a une blague.

Je me suis dit l'ergonome se moque de nous et l'option est bien cache quelque part mais enfait non

c'est pire que ca elle a disparu.

Ils doivent pas utilser leur box chez orange pour n'avoir rien vu.

Deja que l'anciene version etait d'une lourdeur extreme mais la c'est devenu usless.

 

 

 

 

Michel_STO
contributeur
2 408  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour 

Bien sûr j'ai eu tous les mêmes soucis que vous depuis la dernière mise à jour d'Orange.

J'ajoute qu'en plus, cette mise à jour lamentable nous a été IMPOSEE par Orange sans aucun moyen de faire autrement. C'est affligeant. C'est comme la possibilité de voir une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre qui a disparu, c'est vraiment se **bip** du monde !!!

Mais il est certain que si Orange a choisi de faire une mise à jour "rétrograde" c'est qu'ils ont une idée derrière la tête et que ça va encore une fois leur rapporter du fric, bien entendu. C'est tout sauf innocent ou une erreur de leur part !!

Ma question est : quelqu'un connaitrait-il un lien, une adresse ou quelqu'autre moyen de pouvoir se plaindre et qui toucher pour leur envoyer notre façon de penser et leur demander de remettre ces fonctions de base qui existent toujours chez tous les autres concurrents ?

A ce propos, comme énormément d'entre vous, dès que je ne serai plus engagé chez Orange je cours à la concurrence.

Dès que quelqu'un a du nouveau, merci de prévenir les autres.

 

SylvieDO13
contributeur occasionnel
2 358  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Même problème aujourd'hui pour moi mais chez Orange soit ils ne sont pas au courant... soit ils s'en foutent.

La dernière personne m'a répondu que ce service n'existait plus et quand je vois la date des premières réclamations je désespère et me doute qu'ils ne feront rien pour remédier à ces problèmes.

Quand au geste commercial, ma dernière correspondante chez Orange m'a rit au nez alors moi aussi après des années de fidélité je vais partir car là c'est trop.

Ils connaissaient le soucis depuis longtemps et n'ont rien fait pour modifier la maj.

Tenez moi informée si amélioration ou pire? merci.

cecel
contributeur occasionnel
2 345  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J ai le même problème depuis hier C'était trop bien avant on fait marche arrière Où vas le progrés ?

J' ai téléphoné chez Orange, le conseiller m'a dit que c'était une décision d'Orange et qu'il ni aura pas de retour cmme avant.

Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
2 325  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour. Une des raisons qui m'a fait quitter Bouygues était que l'enregistrement de programme par la Bbox Miami était buggué comme pas possible. Et voilà qu'Orange supprime pratiquement la fonctionalité ! Merci de corriger le problème rapidement. Pour info, l'aide en ligne du décodeur TV4 montre toujours l'ancienne interface.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

C'est triste quand on voit la dernière mouture.

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 320  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonsoir,

Comme tout le monde, plus d’enregistrement récurrent. Ravi de découvrir cela ce soir et de voir que du coup mon enregistrement hebdomadaire du mercredi qui était récurrent n’a pas été effectué.

Merci Orange pour le respect des abonnés. Quand on déploie une mise à jour aussi pourrie et je pèse mes mots, on prévient. Vive le retour en arrière.
the_nickel
contributeur occasionnel
2 307  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je suis très en colère.

Cette mise à jour est scandaleuse.

Il n'est plus possible de faire des enregistrements récurrents. Il n'est plus possible de modifier une programmation pour ajouter une marge de 5 minutes au début ou à la fin.

Qui a décidé à haut niveau d'une telle régression ?

"Simplification". Nous prennent-ils pour des demeurés ?

Ayant déménagé il y a deux ans dans un immeuble neuf qu'Orange avait fibré, je n'avais pas eu le choix que de passer chez eux. Avec déjà énormément de fonctionnalités en moins par rapport à ce que j'avais chez Free.

J'attends avec impatience que Free soit raccordé à la fibre dans notre immeuble. J'hésitais voyant les scores moyens de Free pour Netflix, mais là, je n'hésite plus.

Orange a perdu un client.

Bernard48
contributeur
2 276  

un immeuble qu'Orange avait fibré, je n'avais pas eu le choix

Oui c'est vrai qu'on a pas le choix dans les 8 premiers mois d'instalation de la fibre,
perso au bout de 10 mois je suis passé chez Bouygues et tout marche super,
en plus la box bouygues dispose d'android, on peut donc installer les appli comme 
netflix, mycanal, youtube etc
et caster avec la duplication d'écran (chromecast intégré)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne