- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus d'enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV
Une mise à jour des décodeurs TV4 se déroulera du 29 mai au 5 juin 2018.
- Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).
Ne cherchez plus, passez à la concurence :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV
Une mise à jour des décodeurs TV4 se déroulera du 29 mai au 5 juin 2018.
- Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).
Ne cherchez plus, passez à la concurence :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour, Bonsoir,
Je suis aussi navré que vous de cette "simplification" d'orange pour programmer un enregistrement.
Les replay sont de moins bonne qualité sur certaines chaines.
De plus il y a de la pub qu'on ne peut pas zapper en accélérant.
En plus cela prends plus de bande passante d'utiliser le replay car j'enregistre surtout la tnt...
Bref un service en moins, je vais pas tous les jours mettre mes émissions à enregistrer.
Merci Orange de régresser pour notre bien
Suis coincé chez vous alors merci de faire remonter le faite de pouvoir utiliser l'enregistrement de façon plus comode.
Genre l'informatique c'est pour automatiser les teches et simplfier les planifications...enfin je dis ça je dis rien...
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP slddtc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonsoir. Je suis passé dans une boutique Orange pour poser une réclamation. La personne m'a dit d'appeler le 3900, obtenir un technicien, et lui signaler la régression. Ce que j'ai fait. Bon, j'ai eu droit à une réinitialisation pour rien, mais tant pis : au moins le problème a une chance d'être remonté. Merci de contacter le 3900 et d'insister pour qu'on nous restaure les fonctions perdues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Esperons que nous aurons un correctif dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
C’est honteux. Une mise à jour doit apporter des améliorations et non supprimer des fonctions
on fait quoi ? Déjà que le décodeur orange n’est pas terrible alors la c’est le pompon !!
Il va falloir repartir d’orange et retourner à la récurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Je viens de lire "Peut-être y aura-t-il un firmware correctif avec le retour de l'enregistrement récurrent, mais ce ne sera sans doute pas avant l'automne (au mieux).". Sauf garantie à 100 % d'avoir le correctif rapidement, SFR aura gagné un nouveau client : j'ai vérifié l'éligibilté et la compatibilité des équipements. J'attends maxi un mois. Sans nouvelle d'Orange, tant pis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Je pense comme tous les déçus de la nouvelle version je suis bloqué avec orange jusqu en août si l.interface debile qu’ils ont pondue n’est pas revenue comme avant je change d.operateur’ ils ne répondent même plus au 3900 le prix est assez cher pour avoir un conseiller mais non c.est pour sosh il faut passer par le Chat pourquoi payer orange cher dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour
ce n’est pas très commercial d’arreter cette possibilité d’enregistrement récurrent , on peut bien se demander quel en est le motif, qu’elle mouche les a piqués ?
ils vont perdre des clients peut être s’en moquent-ils ,
Yvon
@Sqefs@ a écrit :
Bonsoir,
Suite a la maj de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrement recurrents (par exemple tous les soir). Est ce que je le seul a avoir ce problème ? Est ce que cette fonction va revenir ?
Merci d'avance
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler