Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Bernard48
contributeur
2 100  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

 

Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV

 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Une mise à jour des décodeurs TV4 se déroulera du 29 mai au 5 juin 2018.

  • Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).

 

Ne cherchez plus, passez à la concurence  :

Bernard48
contributeur
2 101  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV

 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Une mise à jour des décodeurs TV4 se déroulera du 29 mai au 5 juin 2018.

  • Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).

 

Ne cherchez plus, passez à la concurence  :

rom35
contributeur
2 059  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis aussi navré que vous de cette "simplification" d'orange pour programmer un enregistrement.

 

Les replay sont de moins bonne qualité sur certaines chaines.

 

De plus il y a de la pub qu'on ne peut pas zapper en accélérant.

 

En plus cela prends plus de bande passante d'utiliser le replay car j'enregistre surtout la tnt...

 

Bref un service en moins, je vais pas tous les jours mettre mes émissions à enregistrer.

 

Merci Orange de régresser pour notre bien

 

Suis coincé chez vous alors merci de faire remonter le faite de pouvoir utiliser l'enregistrement de façon plus comode.

 

Genre l'informatique c'est pour automatiser les teches et simplfier les planifications...enfin je dis ça je dis rien...

 

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP slddtc

Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
2 026  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonsoir. Je suis passé dans une boutique Orange pour poser une réclamation. La personne m'a dit d'appeler le 3900, obtenir un technicien, et lui signaler la régression. Ce que j'ai fait. Bon, j'ai eu droit à une réinitialisation pour rien, mais tant pis : au moins le problème a une chance d'être remonté. Merci de contacter le 3900 et d'insister pour qu'on nous restaure les fonctions perdues.

catchiky
incollable
incollable
2 015  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Esperons que nous aurons un correctif dans les meilleurs délais.

famillecrocro
contributeur occasionnel
2 014  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C’est honteux. Une mise à jour doit apporter des améliorations et non supprimer des fonctions 

on fait quoi ? Déjà que le décodeur orange n’est pas terrible alors la c’est le pompon !! 

Il va falloir repartir d’orange et retourner à la récurrence 

Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
2 010  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je viens de lire "Peut-être y aura-t-il un firmware correctif avec le retour de l'enregistrement récurrent, mais ce ne sera sans doute pas avant l'automne (au mieux).". Sauf garantie à 100 % d'avoir le correctif rapidement, SFR aura gagné un nouveau client : j'ai vérifié l'éligibilté et la compatibilité des équipements. J'attends maxi un mois. Sans nouvelle d'Orange, tant pis.

Anmary77
contributeur
1 864  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je pense comme tous les déçus de la nouvelle version je suis bloqué avec orange jusqu en août si l.interface debile qu’ils ont pondue n’est pas revenue comme avant je change d.operateur’ ils ne répondent même plus au 3900 le prix est assez cher pour avoir un conseiller mais non c.est pour sosh il faut passer par le Chat pourquoi payer orange cher dans ce cas ?

yvon4
contributeur
1 820  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour

 

ce n’est pas très commercial d’arreter cette possibilité d’enregistrement récurrent , on peut bien se demander quel en est le motif, qu’elle mouche les a piqués ?

 

ils vont perdre des clients peut être s’en moquent-ils ,

 

Yvon


@Sqefs@  a écrit :
Bonsoir,

Suite a la maj de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrement recurrents (par exemple tous les soir). Est ce que je le seul a avoir ce problème ? Est ce que cette fonction va revenir ?
Merci d'avance
David

 

Mijopi
contributeur occasionnel
1 813  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne