- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus d'enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Super, c'est ma mère qui va être contente.
Je me demande si je ne vais pas virer ce décodeur éco+ et acheter une Apple TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Lamentable cette régression. Si pas de mise à jour assez vite ce sera au revoir Orange et bonjour autre opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour,
Pareil pour moi, si pas de rectificatif assez rapidement. ADIEU ORANGE, je change de boitique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Aujourd'hui super bonne surprise mes enregistrements ont ete supprimes apres une mise a jour et je ne peux plus enregistrer de facon recurrentes . Deja que je regretter d'etre chez orange bah la ca n'arrange rien
Si qq a une solution please
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Pas grand chose à faire dans l'immédiat sinon d'attendre un éventuel correctif de la part d'Orange.
Le silence de l'opérateur à ce sujet est "assourdissant"...
Tout le monde est impacté par cette 'reculade'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
ça fait à peine 2 mois que je suis passé chez Orange et voilà une déconvenue qui peut motiver de les quitter.
Une régression comme celle-là, ça en dit long sur le niveau des services informatiques qui développent les applications (et je sais de quoi je parle).
Au passage, la procédure d'enregistrement sur leur site n'a pas été mis à jour :
Bravo Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
C'est franchement incroyable une telle régression !!!
Merci à ORANGE de publier un correctif rapidement.
Par ailleurs, je suis convaincu que deux enregistrements simultanés sont techniquement possible car le timeshift reste fonctionnel pendant un enregistrment = une idée d'amélioration pour la prochaine mise à jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Orange traitent leurs clients avec mépris.
Une mise à jour pour retirer des services est inexcusable. J'en ai assez avec ces grandes entreprises qui ne se soucient pas de leurs clients.
Je vais attendre 2 semaines. Si ce n'est pas résolu, je retourne à Free.