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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

Mijopi
contributeur occasionnel
2 182  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Il s’agit vraiment d’une regression, pourquoi Orange ne repond il pas à tous ces mécontentements pour expliquer ?
Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Super, c'est ma mère qui va être contente.

Je me demande si je ne vais pas virer ce décodeur éco+ et acheter une Apple TV.

BBK35
contributeur
2 118  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Mise à jour qui supprime les enregistrements récurrents, c'est une blague ou quoi ??
Lamentable cette régression. Si pas de mise à jour assez vite ce sera au revoir Orange et bonjour autre opérateur !
delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 092  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Et oui, Orange est fier de vous annoncé qu’ils ont la meilleure box... des années 90 sauf qu’on est en 2018. Bientôt le retour du modem 28k!!!!
lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

 

Pareil pour moi, si pas de rectificatif assez rapidement. ADIEU ORANGE, je change de boitique !!!

TORNADE07
contributeur
2 043  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Aujourd'hui super bonne surprise mes enregistrements ont ete supprimes apres une mise a jour et je ne peux plus enregistrer de facon recurrentes . Deja que je regretter d'etre chez orange bah la ca n'arrange rien 

Si qq a une solution please 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Pas grand chose à faire dans l'immédiat sinon d'attendre un éventuel correctif de la part d'Orange.

Le silence de l'opérateur à ce sujet est "assourdissant"...

Tout le monde est impacté par cette 'reculade'.

 

 

Moonstone
contributeur
2 017  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

 

ça fait à peine 2 mois que je suis passé chez Orange et voilà une déconvenue qui peut motiver de les quitter.

 

Une régression comme celle-là, ça en dit long sur le niveau des services informatiques qui développent les applications (et je sais de quoi je parle).

 

Au passage, la procédure d'enregistrement sur leur site n'a pas été mis à jour :

 

Bravo Orange !!!

 

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C'est franchement incroyable une telle régression !!!

 

Merci à ORANGE de publier un correctif rapidement.

 

Par ailleurs, je suis convaincu que deux enregistrements simultanés sont techniquement possible car le timeshift reste fonctionnel pendant un enregistrment = une idée d'amélioration pour la prochaine mise à jour !

 

QL
contributeur occasionnel
1 956  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Orange traitent leurs clients avec mépris.

Une mise à jour pour retirer des services est inexcusable. J'en ai assez avec ces grandes entreprises qui ne se soucient pas de leurs clients.

Je vais attendre 2 semaines. Si ce n'est pas résolu, je retourne à Free.

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