Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'enregistrement récurrent

fourplayrit
contributeur
1 481  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour,

Orange compte-t-il corriger ou laisser ses clients insatisfaits? Une mise à jour est par définition une amélioration des services rendus.

J'utilise l'enregistrement récurrent pour les journaux télévisés.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J’ai eu un contact téléphonique qui laisse entendre qu’une nouvelle MaJ sera faite, sans précision de date.

l’actuelle est vraiment une purge 

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 451  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Je mets ci-dessous une réponse prise ce matin sur un autre forum de 486 message sur 49 pages.

A méditer.... 

—————————-

 https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

La mise à jour du décodeur/enregisreur est en train d'être déployée sur l'ensemble des décodeurs orange et non plus seulemnt sur TV4. Des amis qui avaient des décodeurs plus anciens se sont réveillés ce matin avec un écran blanc et la nouvelle version dégradée de l'enregistreur. Preuve en est que cette mise à jour est délibérée et voulue ce qui expliquerait les bégaiements et l'ignorance feinte des assistants commerciaux  orange quand on appelle pour se plaindre. Au délà de la version officielle qui indique une amélioration du service (MDR) reste à déterminer le vrai motif de cette instalation dégradée de l'enregistreur.

JNT
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

J’ai remplacé mon ancienne livebox par la nouvelle livebox TV 4 .
Je suis extrêmement déçu de constater qu’il n’est plus possible le mettre un titre à un enregistrement.
J’enregistre de nombreuses émissions étrangères pour lesquelles ORANGE n’a pas les programmes.
Pour ces émissions je n’ai donc plus la possibilité de caractériser l’enregistrement.
C’est du grand « n’importe quoi »
JNT
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

bonjour

 

une nouvelle version est prévue pour le décodeur play,je pense qu'il en sera de mème pour le tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
silenoz
contributeur
1 332  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

 en juger par le silence du staff

 

ORANGE est au VERT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

@silenoz

 

certainement le fait que nous sommes en période de vacances

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoloP44
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

Bonjour

 

Cette disparition de l’enregistrement récurrent est incroyable.

Comme tout le monde ici, je trouve que chaque mise à jour apporte une régression.. c’est quand même dingue.

 

Je me suis déjà poser la question de partir chez la concurrence, mais j’ai peur de la qualité du réseau. Connaissez-vous la qualité des réseaux fibre de Bouygues et SFR?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

bonsoir @LoloP44

 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bolides
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Plus d'enregistrement récurrent

C'est lamentable que Orange supprime la récurrence des enrigistrements sur la TV d'Orange, c'est scandaleux, il faut être arrivé au 21 siècle pour avoir moins de service, si c'est ça les mises à jour envoyer par Orange, ce n'est pas du progrès, c'est de la récession, il faut absolument que Orange revienne en arrière pour avoir ce service de nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne