- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV : Erreur S57 suivi de S55 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV : Erreur S57 suivi de S55 ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV : Erreur S57 suivi de S55 ...
Bonjour,
Ce matin, suite au redémarrage de mon décodeur TV, je boucle sur les erreur S57 suivi de S55.
Un redémarrage éléctrique de ma box livebox Play + décodeur TV n'a rien donné ...
Un reset de ma box TV non plus ... Je boucle sans cesse sur ces erreurs et n'ai plus de TV depuis.
J'ai contacté le 3900 qui m'indique ne pas être compétent sur ces codes erreurs qu'ils ne connaissent pas ??? sic ...
Un expert doit me contacter ... mais uniquement dans 48H ... Et pendant ce temps là pas de TV.
Après avoir parcouru le forum, beaucoup d'abonnés ayant eu ces codes erreur ont vu leur box TV changée ...
Un technicien en ligne pourrait-il me contacter ? En effet, 48H pour avoir un diagnostic qui semble être connu est quelque peu exagéré ... car pendant ce temps là mon abonnement est lui payé ...
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV : Erreur S57 suivi de S55 ...
Bonjour mktoon,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Merci pour votre message Comme convenu j'ai été...
Merci pour votre message
Comme convenu j'ai été recontacté 48h plus tard par un expert, qui m'a donné un numéro pour échange du décodeur TV
Avec ce nouveau décodeur tout ref onctions
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonsoir, Merci pour votre message Comme convenu j'ai été...
Bonjour mktoon,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je vous souhaite une aggréable journée.