Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV HD après déménagement

xav7580
contributeur
1 102  

Plus de TV HD après déménagement

Bonjour, Je suis titulaire d'une offre Orange Open rentrée. J'avais les chaînes TV en HD via mon décodeur tv orange jusqu'à mon déménagement la semaine dernière. Depuis lors j'ai bien les chaînes TV mais celles-ci ne sont plus en HD, alors que j'ai déménagé à Paris à quelques centaines de mètres de mon ancienne adresse (en conservant la même formule Orange Open). Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

 

 

3 RÉPONSES 3
CHRIST76400
contributeur
1 096  

Re : Plus de TV HD après déménagement

JE N EST PLUS MES CHAINES DE TELE EN HD APRES AVOIR DEMENAGER

blabla3
super fan
super fan
1 045  

Re : Plus de TV HD après déménagement

Bonjour

 

il est possible aque la HD ne soit plus la pour une raison simple c'est que la distance qui vous separe du NRA est importante. En effet pour avoir la TV HD il faut un minimum de 11M de debit et seulement pour la TV HD donc en tout un vrai minimum de 13M. Et quelques centaines de mètres cela compte beaucoup

 

Pour voir votre distance au NRA vous pouvez allez sur speedtest et de la il vous indiqueront la distance et même faire un test de debit et d'eligibilité. Ce qui compte c'est la distance mais surtout le taux d'affaiblissement (db) qui doit etre au max 26db.

 

Voici un lien pour vous aider:

 

http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
984  

Re : Plus de TV HD après déménagement

Bonjour à tous,


Si vous le souhaitez je peux vérifier votre éligibilité à la TV HD ? Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne