- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV HD après déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV HD après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV HD après déménagement
Bonjour, Je suis titulaire d'une offre Orange Open rentrée. J'avais les chaînes TV en HD via mon décodeur tv orange jusqu'à mon déménagement la semaine dernière. Depuis lors j'ai bien les chaînes TV mais celles-ci ne sont plus en HD, alors que j'ai déménagé à Paris à quelques centaines de mètres de mon ancienne adresse (en conservant la même formule Orange Open). Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV HD après déménagement
JE N EST PLUS MES CHAINES DE TELE EN HD APRES AVOIR DEMENAGER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV HD après déménagement
Bonjour
il est possible aque la HD ne soit plus la pour une raison simple c'est que la distance qui vous separe du NRA est importante. En effet pour avoir la TV HD il faut un minimum de 11M de debit et seulement pour la TV HD donc en tout un vrai minimum de 13M. Et quelques centaines de mètres cela compte beaucoup
Pour voir votre distance au NRA vous pouvez allez sur speedtest et de la il vous indiqueront la distance et même faire un test de debit et d'eligibilité. Ce qui compte c'est la distance mais surtout le taux d'affaiblissement (db) qui doit etre au max 26db.
Voici un lien pour vous aider:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV HD après déménagement
Bonjour à tous,
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre éligibilité à la TV HD ? Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.