- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours à tous,
depuis plus de 15 jours, ma tv d'orange à beuggé, code erreur et demande de redémarrage...
rien ne fonctionne !!
J'appelle le service technique, qq 'un d'apparamment compétent teste la ligne, me débranche l'offre TV et met ma ligne sous surveillance 48 h et doit me rappeler...
j'attends encore, et du coup je paye un service que je ne peux pas utiliser !!!
Des appels répéts ce matin au service technique et j'ai l'impression qu'on se fiche de moi !!!
Une idée, une solution??
Merci par avance...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !!
Problème résolu !!
Grâce à un charmant Conseiller du 3970 !! Et l'intervention d'un technicien Orange professionnel !!
En effet, l'intervention de la Web-Conseiller n'a pas été des plus efficace...
Je n'ai pas dû tomber sur son bon jour !!
Les paramètrages avaient bougés, ils étaient à modifier.
Merci quand même à la communauté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
bonjour @CharlotteClaire
premiere chose,regarde dans l'interface de la livebox si la tv est notée disponible
si oui,quel livebox et décodeur as tu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
Bonjour @melet39 ,
Livebox 2 et décodeur UHD 86.
Et évidemment la TV est : indisponible dans l'interface,
puisque le conseiller me l'a débranché puisque ça sautait et elle ne remontait pas durant son test....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
bonjour @CharlotteClaire
il faut appeler le service client,pour re activer la tv,et éventuellement,te donner les raisons de cette désactivation,peut etre n'est tu pas éligible tv adsl
sinon attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
Bonjour,
je vous propose mon aide suite au souci que vous rencontrez avec la TV d'Orange.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV d'Orange (offre Open) depuis 15 jrs...
Bonjour,
j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
La TV n'était plus présente sur l'offre technique, je viens de la rajouter.
Par contre, la livebox n'est plus synchronisée... est-elle allumée ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !!
Problème résolu !!
Grâce à un charmant Conseiller du 3970 !! Et l'intervention d'un technicien Orange professionnel !!
En effet, l'intervention de la Web-Conseiller n'a pas été des plus efficace...
Je n'ai pas dû tomber sur son bon jour !!
Les paramètrages avaient bougés, ils étaient à modifier.
Merci quand même à la communauté...