Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

MARTIN95XL
contributeur
1 202  

Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Mon Abonnement  Open Play 4G/H+ , 

-Mobile OK

-Intenet OK

-LiveBox OK

Décodeur IDH92 + HD 240 Go Un nombre incalculable de problèmes depuis 6 mois !!!

- Le dernier en date :

Depuis 10 jours au moins, 80% du temps, plus de TV sur les chaines en HD (TF1, F2 ,M6 .....)  

Le service passe Pixellisation à écran NOIR, les enregistrements sont KO, et plante le Lecteur...

c'est tout simplement insupportable...

Ma dernière Facture 110€ pour ce niveau de qualité de Service et de dépanage c'est tout simplement

du Rackett caractérisé !!!

Je suis à peu près certain de pas être le seul dans ce cas, à moins que tous mes voisins soient déjà chez FREE, je suis resté chez Orange pour défendre une belle entreprise française, jusque quand ????

Ce niveau de qualité de service est indigne d'un insdustriel digne de ce nom !!!

J'en ai RAS LE BOL ....

 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 183  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Bonjour martin95xl,

Vous n'avez que des ennuis et Orange ne bouge pas ! C'est du racket ! etc etc
Arrêtons là ces jérémiades si vous avez envie que quelqu'un vous aide.
Orange n'a jamais vendu 110 € la partie HD de sa TV. (l'option Hd est même une option gratuite de votre offre )

Vos voisins sont chez free parce que c'est un peu moins cher, pas parce que c'est mieux.

 free n'ayant pas de vraie HD, les flux TV sont moins importants et se contentent de lignes un peu moins rapides.

Avez-vous appelé le service client ?
Avez-vous une connexion directe par câble ethernet entre le décodeur et la box, ou
avez-vous des plugs ?

Afin de tenter d'identifier vos problèmes, donnez nous les caractéristiques de votre ligne récupérées sur la page d'administartion de votre box ( assistance / informations système / DSL)
Faites un copier coller de la  ligne 2.5 à la ligne 2.9

Allez ensuite sur le site de degrouptest, puis entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
longueur de ligne et affaiblissement théorique

colateral
incollable
incollable
1 165  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Bonsoir

Comme le suggère lagen postez les caractéristiques de votre ligne, il se peut que vous ne soyez pas éligible à la HD ou en limite d'éligibilité.

Votre décodeur est il relié par plugs à la livebox?

ERIC59
contributeur occasionnel
1 130  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Bonjour,

 

Je suis un peu d'accord avec MARTIN95XL, même si Orange fournit une prestation, en général de qualité il faut le reconnaître, en cas de problème la machine est trés lourde à se mettre en route et les renseignements de dépannage fournis par les opérateurs ne sont pas toujours bien ciblés voir inutiles ou à côté du problème.

 

Par expèrience car  j'ai eu quelques soucis avec mon installation et je peux vous dire que je plains les personnes qui n'ont pas un minimum de connaissance en informatique pour se dépanner.

 

Autre chose aussi, pourquoi faut il que ce soit le client qui contacte Orange pour réétudier les forfaits en cours? Cela éviterait que certains partent chez FR.... ou ailleurs d'autant plus que si vous les contacter ils ont une offre plus intéressante à vous proposer. Dommage

 

Bonne journée

 

Eric

 

 

 

Sissy20
contributeur occasionnel
1 104  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

tout à fait d'accord! si Orange s'assure bien du paiement des factures, les services pour lesquels on paie et qui ne fonctionnent pas leur importent peu... (ce qui ne les empêche pas d'abuser du harcèlement téléphonique pour inciter à s'abonner à la fibre, quel culot!)

si quelqu'un sait comment on peut rompre son engagement chez Orange, je suis preneuse!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Bonjour MARTIN95XL,

comment sont reliés la Livebox et le décodeur : par câble Ethernet, par Liveplugs ? Utilisez-vous des multi-prises électriques, sources de parasites ?

Cette page de l'assistance en ligne peut vous aider.

Yannick.


signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : Plus de TV en HD depuis 10 Jours : Orange ne bouge pas ????

Bonjour MARTIN95XL,

pas de réponse, bonnes nouvelles ?

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne