- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à l'arrêt des anciens décodeurs TV, j'ai reçu et installé récemment le décodeur TV UHD. Il est branché en ethernet sur la box.
Pour l'instant, je regrette amèrement car j'ai plusieurs soucis malgré plusieurs réinitialisations, reboot de box, etc :
- Plus de chaines TV : quand j'y accède, écran noir avec seul les infos de lecture en bas d'écran
- Aucun replay qui ne fonctionne : soit message d'erreur (erreur v05 ou v09), soit écran noir.
- Impossible de visionner les films achetés en VOD (erreur v05 ou v09),
Je me retrouve donc à caster (avec une chromecast) tous mes programmes depuis mon téléphone et l'appli Orange TV mais même ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Idem pour les vidéos visionnées sur PC ou sur téléphone qui semblent ramer plus qu'auparavant, alors même que le décodeur est éteint.
Tout se passait comme si les débit vidéo avaient été réduits ou en tout cas ne passaient plus.
Une idée, un conseil ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aillouda
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aillouda
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD
Bonjour @aillouda,
Je regrette vos difficultés suite à votre changement de matériel.
Rassurez-vous nous allons vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !