Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV orange depuis février 2015

Eagle0004
contributeur
416  

Plus de TV orange depuis février 2015

Bonjour et au secours,

Je ne dispose plus des services TV oranges depuis fevrier 2015 alors que je les avais auparavant et que je paye mes factures.

On me renvoie d'un service à l'autre sans rien faire pour résoudre mon problème.

J'ai réussi ce matin à avoir une opératrice charmante qui m'a confirmé qu'elle venait de réaliser l'option concerné, mais hélas en rentrant ce soir toujours le même message

J'ai réessayé d'appeler au 3970, à deux reprise l'une durant 30 mn et l'autre durant 10mn environ sans résultats

J'ai comme le sentiment de vivre une énorme arnaque, ou avoir affaire à un gang d'incompétent qualifiés....

Je subis et n'ai aucun moyen de recours, car les services sont injoignables......

Pourrait on me contacter pour résoudre mon problème ou me donner le chemin logique ou non pour pouvoir avoir les services concernés par mon problème ?

Depuis février je pense avoir fait preuve d'une grande patience.

Par avance merci

Frédéric

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
386  

Re : Plus de TV orange depuis février 2015

@Eagle0004

bonjour

 

Il te faudrait l'intervention d'un webconseiller, ils sont très très efficace, si l'un d'entre eux passe par là, il prendra tes coordonnées et débloquera la situation, si il n'y a pas de problème technique.

 

sinon le chat https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

clique sur nous contacter par echat une fenêtre va s'ouvrir où tu devra rentré tes coordonnées et tu sera mis en relation avec quelqu'un, si le problème dépasse la personne elle te passe une personne plus qualifié.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
363  

Re : Plus de TV orange depuis février 2015

Bonjour @Eagle0004 


Je vous propose mon aide.


Vous pouvez me communiquer par message privé vos nom, adresse et numéro de téléphone et/ou compte internet.


Cordialement.


Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne