- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV par internet sur décodeur IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
Je n'ai plus aucune chaine disponible sur mon décodeur IHD92 (le reste semble fonctionnel).
Sur me tablette, avec l'application Orange, je reçois les chaines de TV sans problème.
Malgrè la légendaire fiabilité du décodeur Orange, je l'ai redémarré pour voir si cela pourrait résoudre le problème : toujours rien !!!
J'avoue ne pas avoir redémarré le modem ...
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
salut
ben je dirais éteindre le tout laisser 15 minutes éteints, redémarrer le modem, puis le décodeur en espérant que cela synchronise.
Tu es relié en Ethernet, cpl, wifi, tu ne le précises pas?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
J'ai redémarré le modem, résultat 3 chagement de chaînes Ok, puis plus rien
Nouveau redémarrage du décodeur : cela semble fonctionner ... pour combien de temps :-/
@coolbreeze a écrit :....
Tu es relié en Ethernet, cpl, wifi, tu ne le précises pas?
Je suis en Ethernet; j'ai viré cette **bip** de LB Plug Wifi qui n'est même pas capable de transmettre correctement un signal à 5 m en champ libre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
salut @foo__bar
quelles sont les chaines impactées?
Toutes les chaines ou celles de la TNT?
Puis dis nous en plus
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92
Bonjour @FredLeRouge,
Comme je le disais dans mon précédent message, le problème semble être résolu (cela fait 3 jours que cela tien).
J'y précise aussi que les 2 box (Modem - Décodeur) sont connectés avec un câble Ethernet.
J'ai le décodeur IHD92 et le modem LB Play qui va avec.
Pour compléter, je suis connecté en Fibre (pas en ADSL) donc il n'est point nécessaire que j'aille regarder les caractéristiques de ma ligne et mon débit
FYI, il suffit de taper 'http://livebox" dans n'importe quel navigateur web pour accéder à la page de la LB Play (plus facile à retenir pour les noéphites :smileytongue
Donc avec un reboot du décodeur et du modem tout est revenu en ordre de marche.
Merci quand même d'avoir proposé ton aide.