Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
1 286  

Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

Je n'ai plus aucune chaine disponible sur mon décodeur IHD92 (le reste semble fonctionnel).

 

Sur me tablette, avec l'application Orange, je reçois les chaines de TV sans problème.

 

Malgrè la légendaire fiabilité du décodeur Orange, je l'ai redémarré pour voir si cela pourrait résoudre le problème : toujours rien !!!

 

J'avoue ne pas avoir redémarré le modem ...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
Balises (2)
4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 282  

Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

salut

 

ben je dirais éteindre le tout laisser 15 minutes éteints, redémarrer le modem, puis le décodeur en espérant que cela synchronise.

 

Tu es relié en Ethernet, cpl, wifi, tu ne le précises pas?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
1 229  

Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

J'ai redémarré le modem, résultat 3 chagement de chaînes Ok, puis plus rien

Nouveau redémarrage du décodeur : cela semble fonctionner ... pour combien de temps :-/

 


@coolbreeze a écrit :

.... 

Tu es relié en Ethernet, cpl, wifi, tu ne le précises pas?


Je suis en Ethernet; j'ai viré cette **bip** de LB Plug Wifi qui n'est même pas capable de transmettre correctement un signal à 5 m en champ libre !!

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

salut @foo__bar

 

quelles sont les chaines impactées?

 

Toutes les chaines ou celles de la TNT?

 

Puis dis nous en plus

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :

- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
1 187  

Re : Plus de TV par internet sur décodeur IHD92

Bonjour @FredLeRouge,

 

Comme je le disais dans mon précédent message, le problème semble être résolu (cela fait 3 jours que cela tien).

J'y précise aussi que les 2 box (Modem - Décodeur) sont connectés avec un câble Ethernet.

 

J'ai le décodeur IHD92 et le modem LB Play qui va avec.

 

Pour compléter, je suis connecté en Fibre (pas en ADSL) donc il n'est point nécessaire que j'aille regarder les caractéristiques de ma ligne et mon débit

FYI, il suffit de taper 'http://livebox" dans n'importe quel navigateur web pour accéder à la page de la LB Play (plus facile à retenir pour les noéphites :smileytongue

 

 

Donc avec un reboot du décodeur et du modem tout est revenu en ordre de marche.

Merci quand même d'avoir proposé ton aide.

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne