- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de VM avec nouveau enregistreur TV UHD et liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de VM avec nouveau enregistreur TV UHD et livebox play 4 Nouveau Décodeur TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai échangé dernièrement mon ancienne liveboxplay pour la livebox 4. Il m'a aussi fallut changer l'enregistreur TV pour prendre celui TV UHD.
Grosse déception !!!! Tous les films qu'on enregistre sont en FR donc version française pour films étrangers et plus de sous-titres, alors que ce n'était pas le cas auparavant. Certaines chaines ne sont pas enregistrables, soi-disant qu'Orange n'a pas d'accord avec des chaines comme Canal + ou Ciné +, alors qu'avant pas de soucis.
300h d'enregistrement sur un cloud d'orange ! ouwahhh votre service marketing sait donner envie !!!!
Tout marchait très bien avec l'ancien décodeur enregistreur blanc Sagem, je ne sais pas qui a conçu les nouveaux enregistreurs mais c'est raté et en 8 années en tant que client chez Orange je me pose la question si je ne vais pas aller voir ailleurs pour la Fibre et la TV.
Télécommande magnifique !!!!! Oh oui mais où est la touche STOP ????
De plus, quand on veut programmer une émission hebdo comme je le faisais par exemple avec Quotidien sur TMC, on ne peut programmer que sur cinq jours (et pas plus d'une semaine donc !!!, je ne vois pas l'intérêt !!!! ) Et alors cerise sur le gâteau ! quand on regarde un enregistrement et que l'on arrête ou fait pause pour reprendre plus tard, il faut à chaque fois revenir en accéléré au début, tout ça pour retrouver là où on s'était arrêté, alors que sur l'ancien on pouvait reprendre là où on s'était arrêté.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Est-ce que les programmateurs, ingénieurs ??? développeurs ??? sont-ils assez brillants pour oublier ces fonctions logiques comme elles l'étaient sur les anciens enregistreur décodeur.
Une fois de plus, nous clients Orange pour ce genre de petits détails ne sommes pas prioritaires dans la résolution de problème. Tant pis vous perdez un client avec des matériels qui suivent faussement la technologie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @topher66
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant les services dont vous disposez sur votre décodeur.
Vous permettre de vous exprimer sur cette Communauté, c'est mieux vous écouter et mieux vous comprendre, pour mieux vous satisfaire.
Nos équipes prendront note de vos remarques pour nos prochaines mises à jour.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @topher66
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant les services dont vous disposez sur votre décodeur.
Vous permettre de vous exprimer sur cette Communauté, c'est mieux vous écouter et mieux vous comprendre, pour mieux vous satisfaire.
Nos équipes prendront note de vos remarques pour nos prochaines mises à jour.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon