Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD

Gael_L
contributeur
513  

Plus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD

Bonjour,

Equipements : Livebox 5 + 2 décodeurs TV UHD.

Depuis Vendredi j'ai un soucis avec mes 2 décodeurs UHD. Je n'ai plus du tout accès aux services autres que TV en direct ! (et encore)

En gros au niveau des décodeurs je n'ai plus d'accès à 

- Enregistreur (sur le site d'orange j'ai bien accès)

-vod

-replay...

-programme du live :  toutes les cases sont vide (plus d'image des programmes en cours)

-Prime (se lance mais message en plein de langues pour dire ... pas de connexion internet)

-autres applications Oranges accessibles par le bandeaux tout en haut de l'interface du décodeur ==> A chaque fois j'ai un message qui me dit le service "xxxxxx" est indisponible

J'ai essayé de réinitialiser un des décodeurs et ... rien ne se réinitialise. Ca se connecte bien a la box (wifi / ou ethernet) mais ça ne va pas plus loin. Et je fini par avoir un message d'erreur (Code erreur S92-01 quand j'essaye l'initialisation par wifi et code erreur S91-04 avec l'ethernet)

Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que cela pourrait venir de la box ? (pour que le pb apparaisse en même temps sur les 2 décodeurs ... étrange).

J'ai redémarré ma box plusieurs fois et rien n'y fait : La box indique que tous les services sont ok (internet+ télé). J'ai bien accès à internet via wifi ou ethernet. Et le décodeur que je n'ai pas réinitialisé met bien 5 minutes à démarrer et ne me permet que de regarder la TV et rien d'autres (Tout fonctionnait correctement avant vendredi)

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Plus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD

Bonjour @Gael_L 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael_L
contributeur
411  

Hello,

Ce matin j'ai pris le temps de réinitialiser ma box en configuration usine + réappliquer mes paramètres et tout est rentré dans l'ordre.

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Bonjour @Gael_L 

merci du retour

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡