Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD
Bonjour,
Equipements : Livebox 5 + 2 décodeurs TV UHD.
Depuis Vendredi j'ai un soucis avec mes 2 décodeurs UHD. Je n'ai plus du tout accès aux services autres que TV en direct ! (et encore)
En gros au niveau des décodeurs je n'ai plus d'accès à
- Enregistreur (sur le site d'orange j'ai bien accès)
-vod
-replay...
-programme du live : toutes les cases sont vide (plus d'image des programmes en cours)
-Prime (se lance mais message en plein de langues pour dire ... pas de connexion internet)
-autres applications Oranges accessibles par le bandeaux tout en haut de l'interface du décodeur ==> A chaque fois j'ai un message qui me dit le service "xxxxxx" est indisponible
J'ai essayé de réinitialiser un des décodeurs et ... rien ne se réinitialise. Ca se connecte bien a la box (wifi / ou ethernet) mais ça ne va pas plus loin. Et je fini par avoir un message d'erreur (Code erreur S92-01 quand j'essaye l'initialisation par wifi et code erreur S91-04 avec l'ethernet)
Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que cela pourrait venir de la box ? (pour que le pb apparaisse en même temps sur les 2 décodeurs ... étrange).
J'ai redémarré ma box plusieurs fois et rien n'y fait : La box indique que tous les services sont ok (internet+ télé). J'ai bien accès à internet via wifi ou ethernet. Et le décodeur que je n'ai pas réinitialisé met bien 5 minutes à démarrer et ne me permet que de regarder la TV et rien d'autres (Tout fonctionnait correctement avant vendredi)
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de VoD / Prime / Replay / Enregistreur sur mes 2 décodeurs TV UHD
Bonjour @Gael_L
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Ce matin j'ai pris le temps de réinitialiser ma box en configuration usine + réappliquer mes paramètres et tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gael_L
merci du retour
Bon week-end
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|