- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de Youtube/TV sur Orange via le decodeur TV, ...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Youtube/TV sur Orange via le decodeur TV, alors on fait comment ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Youtube/TV sur Orange via le decodeur TV, alors on fait comment ?
Avant pour voir une video youtube sur le televiseur, on allait sur le site youtube/TV vu que le site youtube etait foireux via le decodeur d'orange
Mais apparement y'a eu du changement, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas connecté via la TV, et maintenant si je vais sur youtube/TV on m'indique que ma configuration ne fait pas partie des configuration autorisée pour utiliser le browser TV de youtube
Alors du coup comment fait on ?
Plus de Youtube via la TV ?
Parce que Dailymotion c'est bien beau, mais c'est NUL, y'a rien de ce qu'on cherche dessus
Pas de chaines par exemple avec des videos qui s'enchainent
Une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de Youtube/TV sur Orange via le decodeur TV, alors on fait comment ?
Bonjour en colère,
Avez-vous essayé le site traditionnel de youtube.?
Youtube serait passé partiellement à HTML5.et l'adresse standard devrait fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé le site "normal" mais ca saccade a mort, et je parle pas des videos, je parle des menus !
J'ai essayé de faire une simple recherche d'un theme, la 1ere fois ca s'est bloqué en tapant dans la case recherche, la 2eme fois, j'ai meme pas pu avoir accés a la recherche, je cliquais en vain ca ne marchait pas
Je n'ai donc pas pu voir si les videos marchaient, quel interet si on peut pas faire la moindre recherche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello c'est apparement une mise a jour d'une API sur Youtube/TV cela touche d'autre fai et d'autre equipements.
Il faudra surement attendre une prochaine mise a jour du navigateur internet intégré au decodeur Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je confirme l'histoire de l'api !
d'ailleurs, les operateurs et les constructeur tv été au courant depuis 2012, date de la distribution de ce nouvelle api ! donc si votre smart tv ne supporte plus aussi youtube, ben dite lui aussi adieu ! y a peu de chance qu'une mise a jour pour les smart tv ai lieu parce que depuis 2 ans 1/2 ben les devellopeurs on eu le temps ! de tout facon a mon avis l'api c'est le codec VP9 je présume ?