- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de chaines 5/6/7 sur ma télé Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaines 5/6/7 sur ma télé Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaines 5/6/7 sur ma télé Orange
Bonjour et merci,
J'ai fais un essai hier soir et comme avant j'avais un message qui me disait patienter, n'utilisez pas votre télécommande etc, etc...et rien ne se passait, ce coup-ci deux minutes aprèsnne semaine. ça a fonctionné, je vais donc attendre quelques jours pour voir si c'est OK.
En tout cas merci pour les infos.
Bonne semaine, en fait il faut être patient et rééssayer jusqu'à ce que ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens pour dire qu'apparemment ça fonctionne, ça arrieve de temps en temps, mais en ce moment je mets ça sur le compte des orages qui sévissent.
Merci encore et à bientôt.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BRIMAU
tu as désactivé la TNT dans le décodeur ou pas au final?
parce que si tu ne 'las pas fait, tu auras constamment des périodes où tele ou telle chaine va disparaître, voire toutes
bascules en réception full IPTV et tu en seras plus gêné par ce genre de choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai fais comme tu m'as dit et tout est ok maintenant.
Par contre, vous aviez raison mon antenne TNT viens de rendre l'âme, c'était bien les prémices.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Suite à des problèmes avec ma télé Orange que tu as résolu surgit un problème nouveau, en effet je possède un enregistruer Orange via mon décodeur, j'ai remarqué que je ne pouvais pas enregistrer une chaîne alors que je regarde un autre programme en même temps, j'ai un message qui me dit qu'il faut pour que ça fonctionne que je fasse une recherche TNT, ce que j'ai fais, mais il ne me trouve aucune chaîne, est-ce dû à l'antenne extérieure que je n'utilise plus ou autre chose?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BRIMAU
c'est en effet l'explication et ce n'est pas un bug, mais lié au flux IPTV qui es assez "gourmand" en bande passante
en fait tu dois faire un choix, brancher l'antenne avec ce que ça implique comme soucis de récpetion TNT pour enregistrer en mêmle temps que tu regardes, ou ne rien changer à ta configuration, mais gérer autrement
dans mon cas,j'ai laissé l'antenne de côté je jongle entre les enregistrements sur le décodeur, le replay et ma TV TNT
autre option, sur la TV une chromecast avec Molotov ou la clé TV orange pour enregister une chaine et en regarder une autre sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
Oui, pas le choix, bon je vais faire changer mon antenne, parait-il qu'il faut une antenne récente pour les changements qu'il va avoir dans les années à venir.
Merci quand même pour tous ses renseignements, je reste sur la désactivation des chaînes et je referais une recherche de chaînes TNT quand j'aurais la nouvelle antenne dans 15 jours.
Merci encore de tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BRIMAU
antenne récente ou pas, si ta réception est moyenne ou mauvaise, comme chez moi, ça ne changera pas grand chose, tu auras toujours des écrans noirs TNT avec ton décodeur
inutile de chercher à user le soleil pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Je suis dans une grande ville, la réception doit être bonne normalement, je pense que l'antenne avait un défaut.
Merci