Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Thierrydu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Bonjour,

Depuis deux jours je n'ai plus aucun accès aux contenus en 4K avec Canal+ à la demande et mon décodeur UHD. J'ai contacté Orange et Canal+ et selon eux il n'y a pas de problèmes rencontrés ces derniers jours avec leurs abonnés.

Le décodeur a été réinitialisé à distance avec un conseiller Orange et rien n'y fait, plus aucun contenu en 4k !

Je souhaitais quand même savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce même problème. 

D'autre part étant abonné à Canal+ je dois normalement bénéficier des 6 chaines canal+ gratuitement et ce jusqu'au 15 avril, cela a bien fonctionné pendant 2 jours et puis depuis ce week end plus rien l'accès n'est plus gratuit avec ce décodeur !!!

Je reçois bien les 6 chaines gratuites avec l'application my canal et pas avec ce décodeur, bref ras le bol je vais trouver un autre moyen dorénavant pour recevoir Canal !

 


Solutions approuvées
Thierrydu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

Re: Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Bonsoir,

 

Effectivement j'ai eu la confirmation sur le site de l'assistance de Canal+que le débit est limité et donc plus de 4K disponible :

 

QUALITÉ 

Afin de limiter la bande passante, nous sommes contraints de désactiver la qualité 4K-UHD en OTT.

Si vous détenez un Décodeur CANAL+ connecté au satellite, la qualité 4K-UHD vous est toujours accessible en LIVE (ou en enregistrant un contenu diffusé sur une chaîne proposant la 4K-UHD).

Concernant la qualité HD, elle est désormais bridée en 720p en OTT, le palier 1080p est temporairement désactivé pendant le confinement. 

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
philtom74
contributeur
1 280  

Re: Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Bonjour,

J'ai également constaté qu'il n'y avait quasiment plus de contenu 4k en replay sur Canal+. Je voulais regarder Baron noir saison 3 en 4k et il était seulement en HD (mauvaise HD en plus...) alors que quand j'avais essayé le début d'épisode il y a quelques 2 ou 3 semaines il était bien en 4K...

J'ai trouvé en farfouillant 1 ou 2 films en 4K c'est tout...

Tout ça pour limiter le débit en ces temps difficiles ???

 

Thierrydu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Re: Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Bonsoir,

 

Effectivement j'ai eu la confirmation sur le site de l'assistance de Canal+que le débit est limité et donc plus de 4K disponible :

 

QUALITÉ 

Afin de limiter la bande passante, nous sommes contraints de désactiver la qualité 4K-UHD en OTT.

Si vous détenez un Décodeur CANAL+ connecté au satellite, la qualité 4K-UHD vous est toujours accessible en LIVE (ou en enregistrant un contenu diffusé sur une chaîne proposant la 4K-UHD).

Concernant la qualité HD, elle est désormais bridée en 720p en OTT, le palier 1080p est temporairement désactivé pendant le confinement. 

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Geekabilly
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Plus de contenus en 4K avec Canal+ à la demande (abonnement fibre)

Bonjour , j'ai aussi un soucis concernant le replay 4K via l'univers canal.

 

Par exemple aujourd'hui je n'ai  pas  le bureau des légendes sur la tv orange via l'univers canal, dispo en hd uniquement.

Alors que la 4k  est dispo sur l'apple tv.

Le décodeur est branché en ethernet .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne