Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de direct sur mes 2 boitiers TV (TV4 et UHD)

Hermanubis07
contributeur occasionnel
930  

Plus de direct sur mes 2 boitiers TV (TV4 et UHD)

Plus de chaine TV en direct sur mes boitiers, tout le reste fonctionne, le replay, les programmes, Netflix, etc... Les chaines de Canal en direct ne fonctionnent plus non plus.

Orange après un tas de manipulation m'a échangé tous les boitiers, livebox compris, sans succès !

Je pense à un problème de droit, mais comme je ne suis pas expert j'attends leur appel. Il m'ont appelé vendredi mais nous avons été coupé au bout de 30 secondes et bien sûr personne ne m'a rappelé. J'ai obtenu un 2ème rendez-vous samedi mais là personne ne m'a appelé et le compte rendu sur Orange.fr m'indique que j'ai été appelé par un expert, que nous avons échangé et qu'il n'y a pas de problème !!!

Comme je laisse rarement tombé, j'ai rappelé et suis tombé sur une conseillère à l'écoute et qui semble compétente. Malgré un nouveau tas de manipulation avec le nouveau matériel rien n'y fait, prochain rendez-vous d'expertise lundi soir...

A Suivre.

D'autres sont dans ce cas ou l'ont été ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Plus de direct sur mes 2 boitiers TV (TV4 et UHD)

pas bonjour non plus @Hermanubis07 

quel est le message d'erreur que tu as ?

fibre ou ADSL/VDSL ?

et n'attends pas, rappelle le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hermanubis07
contributeur occasionnel
903  

Non, pris dans le feu de l’action j’ai oublié de dire bonjour…

Bonjour !

le 3900 ne peut pas résoudre mon problème ils ont fait remonter aux Experts Techniques. 
Erreur L11-06 ou 08 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

salut @Hermanubis07 

effectivement, ce genre de choses ne peut être réglé que par orange

il m'est arrivé il y a pas mal de temps une mésaventure similaire, en fait les droits TV avaient été supprimé par erreur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761173 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne