Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews

Kerbra
contributeur occasionnel
359  

Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews

Bonjour,

J'ai une Livebox fibre et décodeur TV installés depuis longtemps . (photos ci-dessous ). 

Mais depuis qqles jours je n'ai que arte et cnews....j'ai bien le bandeau qui s'affiche, accès aux replays, et netflix, mais pas d'autres chaînes. 

J ai éteins, rallumer, réinitialisé le décodeur, Redémarrer la box mais rien a faire.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.IMG_20240915_103205.jpg

IMG_20240915_103500.jpg

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews

re @Kerbra 

ok je suppose qu'il a fait un reset full du décodeur (reset à distance que seul eux peuvent faire)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

salut @Kerbra 

inutile de redémarrer la box et le décodeur à tours de bras, ça ne réglera rien

tu as un souci de droits donc direction le 3900 pour comprendre

tu as récemment changé de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kerbra
contributeur occasionnel
343  

Bonjour 

J'ai ce décodeur depuis qqles années. Nous n'avons rien changé depuis cette panne. 

Je vais contacter le 3900.

Merci pour votre aide, bonne journée à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

salut @Kerbra 

ok mais euh, comment dire, tu es gentil, tu viens demander de 'laide et tu t'attribues tout le mérite de la solution que je t'ai donnée !

par principe, et par respect vis à vis de ceux qui t'aident, on ne cliques pas sur "accepter comme solution" sous la réponse dans laquelle tu dis avoir fait ce qu'on te suggère, mais sous la réponse de la personne qui t'a donné la solution

tu peux le changer en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis sur "pas la solution"

Kerbra
contributeur occasionnel
238  

Re: Chaînes TV noires sauf Arte et CNews depuis installation de la fibre

Bonjour 

J'ai contacté le 3900, et ai eu un conseiller ou technicien qui a pris la main (il lui faut votre numéro de téléphone et adresse) et réinitialisé le décodeur tv. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai maintenant toutes les chaînes. 

Bonne journée à vous 

Kerbra
contributeur occasionnel
239  

Vraiment désolée 😱

J'ai eu un technicien de orange qui a tout réinitialisé et tout est rentré dans l'ordre. 

Merci à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

re @Kerbra 

ok je suppose qu'il a fait un reset full du décodeur (reset à distance que seul eux peuvent faire)

Kerbra
contributeur occasionnel
196  

Oui c'est bien ça il a fait un reset , comme vous l'avez dit dans votre message, seul orange pouvait faire qqle chose 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767480 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne