Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

hilaire7275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: Plus de radios

bonjour

 

Il faut comprendre notre colére d'abonné(s) car nous faisons confiance à Orange biensur 

quand ca va tout va et puis quand patatra quand cela ne va plus

il y a plus rien la comme fonctionne tres bien pour les offres commerciales

mais en haut de notre ecran a droite dans les infos rien ne nous parle de la grosse panne radio

nous sommes pas peut etre pas des millions à écouter la radio

mais c'est vrai si c'eatit le cas des chaines de foot je pense que ca irais tres vite 

on appelle cela lobby mais meme si la n'est pas le soucis

on se sent quand meme tres tres perdu et seul personne personne le desert !!!!

Si c'est retabli aujourd'hui promis je crois au pére noel et a la mere fouettarde !!!

 

coincoins
passionné
808  

Re: Plus de radios

Bonjour @hilaire7275 

 

En effet, tout à fait d'accord avec vous.

De plus il faut savoir que l'on paye la taxe sur la contribution à l'audiovisuel public (qui comprend, en plus de la TV, les radios publiques).

De ce fait, c'est un comble de ne pas avoir la possibilité de recevoir certaines radios, mêmes celles publiques.

Le CSA, mais aussi  l'ARCEP, sont il au courant de la situation ?

Payer, toujours payer, pour des services qui ne fonctionnent pas...

A ce sujet, beaucoup de mécontentements de clients, qui ne sont juste que des clients qui payent leurs factures et qui ne sont pas actionnaires.

Le service clients n'est plus ce qu'il était...

 

Bien cordialement.

 

 

 

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Plus de radios

Bonjour à tous,

Rien de neuf dans le petit monde des radios Orange, toujours pas d'améliorations malgré nos plaintes sans doute pas assez nombreuses pour être entendues. Aucune communication de la part d'Orange qui se contente de nous ignorer alors que nous sommes pourtant clients comme les autres. J'ai entendu parler d'un rétablissement pour le 18/11, ensuite le 20/11, puis début de semaine, puis fin de semaine.... Pourquoi pas à la Saint Glinglin ??

Cordialement

hilaire7275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Plus de radios

rebonjour

N'écoutant que mon courage j'ai contacté le service client par tchat cette fois ci

etant toujours cool et poli normal chacun son boulot  :-) 

la reponse fut expeditive car a peine repondu et demandant de mon coté une communication avec les expert Orange de nous informer voici la grande reponse, du grand !!!!!

"vraiment , aucune idée . je n'ai pas une visibilité sur cela , mais j'ai noté votre mobile , pour être informé . sinon , vous pouvez trouver toujours le infor sur le forums d'orange"

apres couic communication terminée ... j'étais peut etre un peu trop dans les details !!!

Dommage vraiment !!! je pense que l'emm...... grave

a suivre .... 

 

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Plus de radios

Bonjour je pense que signaler aux radios concernées les problèmes de diffusion par orange est la solution  qui risque d être la plus efficace elles sont soucieuses de leur audience à cause de la pub , leur intervention sera le plus efficace surtout si ce sont des radios importantes 

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Plus de radios

Déjà quatre jours et toujours un mauvais service. Cela ressemble à de l’impréparation. Certaines radios fonctionnent mais pas par exemple France Musique. Vous avez quelque chose contre ?

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Plus de radios

Bonjour, seulement quatre jours ? Je suis en rade de radios depuis le 17/11 et toujours aucune réaction de la part d'Orange ce qui est proprement scandaleux ! Plus de radio en plein confinement, merci Orange ! Cordialement

pat-3356
contributeur occasionnel
601  

Re: Plus de radios

Bonjour

Nous sommes le 30 novembre 2020 toujours pas de solutions pour accès aux radios d'orange

Merci de faire le nécessaire

pat-3356

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Plus de radios

bonjour @pat-3356 

 

on va espérer qu'un webconseiller nous donne des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veuts
contributeur
558  

Re: Plus de radios

Bonjour, je me suis aperçue du même problème depuis 15jrs env. Même si mes favoris de radios étaient restés, il n'y avait pas de signal (de son). C'est actuellement encore le cas, au moins pour une des radios que j'écoute. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne