- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour !
Cela fait des mois que cela dure, toujours aucune solution, et le début de la semaine prochaine, c'était il y a plus de 15 jours.
Le pire, c'est l'assistance téléphonique qui raconte n'importe quoi au lieu de reconnaître le problème.
Alors, c'est pour quand, le retour à la normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Je viens de lire qu'un geste commercial serait fait par Orange, pour qui ? ceux qui râlent comme moi ? Tout le monde et y compris ceux qui n'utilisent jamais l'application radio ?
Je regarde en moyenne la télé 2H30 par jour mais j'écoute la radio toute la journée et je suis furieux d'être obligé de racheter un poste de radio pour compenser le service que je paie et qu'Orange ne me fournit pas.
En tous cas loin de s'améliorer, je constate une dégradation de ce qui fonctionnait encore.
Certaines chaînes radio fonctionnent puis se bloquent, on les relance ça repart et puis blocage avec toujours le même message d'erreur, cela devient insupportable, il est clair que pour moi à l'issue de ma période d'engagement, j’irai voir ailleurs.
Ce n'est pas le problème technique qui me gène car tout le monde en a ou peut en avoir, c'est la réponse au problème : manque de communication, manque de considération pour les clients. Nous sommes tout juste bons à leur apporter de l'argent.
A propos d'argent j'entends sur les chaînes télé qu'Orange fait de la publicité pour sa nouvelle activité de banque, cela me révolte. Il est plus facile de se lancer dans le métier des autres que de faire correctement celui qu'on est censé faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @jacq66,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse pour le délai de réponse.
Un dysfonctionnement impacte effectivement l'accès à plusieurs stations radios et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens sont mobilisés sur la résolution de ce problème mais je n'ai pour l'instant pas de date à vous communiquer pour le rétablissement du service.
Je reviens vers vous ici même dès que j'ai de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
bonjour
merci pour votre réponse espérons que ce problème sera rapidement résolu car cela fait maintenant plusieurs semaines que nous sommes privés de radio
Cordialement
françoise angleraud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour
Les radios toujours inaccessible et maintenant la télévision qui diffuse ce dimanche en anglais James bond
Ont marche sur la tête
Grrrr
Orange —-----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Une Question se pose "Pourquoi chez certaines personnes quelques radios fonctionnent et d'autres non ?" pourrais donc avoir des explications ??
!!!
Merci
ps : vraiment trop marre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @Francklydia22 ,
Je prends connaissance de votre message.
Un dysfonctionnement impacte l'accès à plusieurs stations radios dont la radio BFM.
Un incident est en cour, nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce problème.
Cependant la complexité de cet incident, ne me permet pas pour le moment de vous apporter un délai de rétablissement.
J'ai conscience de votre besoin d'accès à vos radios préférées et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés.
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
En fait les PTT c était pas si mal que ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
C'est sympa Sophie de répondre nominativement à tous les utilisateurs d'Orange privés de radio !
J'espère cependant que, vu le temps que ça prendra pour répondre à tous, nous aurons à npouveau la radio depuis plusieurs mois .
En attendant, j'ai dû acheter un poste pour pallier à la déficience d'Orange, 40€ en plus de mon abonnement, merci qui ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @Sophie_C ,
Pour information, de mon côté toujours pas possible d'écouter la Station M2 80 et impossible de lire tous les podcasts de RTL.
Cet incident dure depuis plus de 1 mois, c'est inacceptable !
Depuis le 06 Novembre, j'ai envoyé des mails sur le site :
https://formulaires.services.orange.fr/723
On m'avait avertit dans un premier que le problème serait résolu " dès Février 2021 "... (par un déploiement d'un correctif, lors d'une mise à jour).
Ce n'est plus possible !
Aussi, afin de prévenir Orange :
1° Il est hors de question que je continue de payer vos factures mensuelles, comme cela jusqu'à début février 2021, dont le tarif est tout de même élevé face à la concurrence.
2° Si il s'avère que vos prélèvements mensuels continuent, à défaut de pouvoir écouter la radio : Orange prendra, à sa charge, le bouquet Canal +, comprenant toutes ses chaines, jusqu'à début Février 2021.
Si aucun accord ou geste commercial durant cette période, un organisme indépendant et compétant en la matière sera prévenu, fin de semaine.
De tous les FAI, Orange est N°1 du service relation clients : Il doit être, par conséquent, à la hauteur de ses engagements !
Bien cordialement.
(Un client fidèle depuis plus de 20 ans... Qui ne va pas le rester bien longtemps)