Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Kropotkine
helper
1 059  

Re: Plus de radios

Bonjour !

 

Cela fait des mois que cela dure, toujours aucune solution, et le début de la semaine prochaine, c'était il y a plus de 15 jours.

 

Le pire, c'est l'assistance téléphonique qui raconte n'importe quoi au lieu de reconnaître le problème.

 

Alors, c'est pour quand, le retour à la normale ?

Janus1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Plus de radios

Je viens de lire qu'un geste commercial serait fait par Orange, pour qui ? ceux qui râlent comme moi ? Tout le monde et y compris ceux qui n'utilisent jamais l'application radio ?

Je regarde en moyenne la télé 2H30 par jour mais j'écoute la radio toute la journée et je suis furieux d'être obligé de racheter un poste de radio pour compenser le service que je paie et qu'Orange ne me fournit pas.

 

En tous cas loin de s'améliorer, je constate une dégradation de ce qui fonctionnait encore.

Certaines chaînes radio fonctionnent puis se bloquent, on les relance ça repart et puis blocage avec toujours le même message d'erreur, cela devient insupportable, il est clair que pour moi à l'issue de ma période d'engagement, j’irai voir ailleurs.

Ce n'est pas le problème technique qui me gène car tout le monde en a ou peut en avoir, c'est la réponse au problème : manque de communication, manque de considération pour les clients. Nous sommes tout juste bons à leur apporter de l'argent.

A propos d'argent j'entends sur les chaînes télé qu'Orange fait de la publicité pour sa nouvelle activité de banque, cela me révolte. Il est plus facile de se lancer dans le métier des autres que de faire correctement celui qu'on est censé faire.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Plus de radios

Bonjour @jacq66,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse pour le délai de réponse.


Un dysfonctionnement impacte effectivement l'accès à plusieurs stations radios et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Nos techniciens sont mobilisés sur la résolution de ce problème mais je n'ai pour l'instant pas de date à vous communiquer pour le rétablissement du service.


Je reviens vers vous ici même dès que j'ai de nouvelles informations.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

francoise42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Plus de radios

bonjour

merci pour votre réponse espérons que ce problème sera rapidement résolu car cela fait maintenant plusieurs semaines que nous sommes privés de radio

Cordialement

françoise angleraud

pat-3356
contributeur occasionnel
973  

Re: Plus de radios

Bonjour 

Les radios toujours inaccessible et maintenant la télévision qui diffuse ce dimanche en anglais James bond 

Ont marche sur la tête 

Grrrr 

Orange —-----

hilaire7275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Plus de radios

Une Question se pose "Pourquoi chez certaines personnes quelques radios fonctionnent et d'autres non ?" pourrais donc avoir des explications ?? 

!!!

Merci 

ps : vraiment trop marre !!!

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re: Plus de radios

Bonjour @Francklydia22 ,


Je prends connaissance de votre message. 


Un dysfonctionnement impacte l'accès à plusieurs stations radios dont la radio BFM. 


Un incident est en cour, nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce problème. 

Cependant la complexité de cet incident, ne me permet pas pour le moment de vous apporter un délai de rétablissement.


J'ai conscience de votre besoin d'accès à vos radios préférées et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments occasionnés.


Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Plus de radios

En fait les PTT c était pas si mal que ça 

Janus1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Plus de radios

C'est sympa Sophie de répondre nominativement à tous les utilisateurs d'Orange privés de radio !

J'espère cependant que, vu le temps que ça prendra pour répondre à tous, nous aurons à npouveau la radio depuis plusieurs mois .

En attendant, j'ai dû acheter un poste pour pallier à la déficience d'Orange, 40€ en plus de mon abonnement, merci qui ????

coincoins
passionné
836  

Re: Plus de radios

Bonjour @Sophie_C ,

 

Pour information, de mon côté toujours pas possible d'écouter la Station M2 80 et impossible de lire tous les podcasts de RTL.

Cet incident dure depuis plus de 1 mois, c'est inacceptable !

Depuis le 06 Novembre, j'ai envoyé des mails sur le site :

https://formulaires.services.orange.fr/723

 

On m'avait avertit dans un premier que le problème serait résolu " dès Février 2021 "... (par un déploiement d'un correctif, lors d'une mise à jour).

Ce n'est plus possible !

 

Aussi, afin de prévenir Orange :

1° Il est hors de question que je continue de payer vos factures mensuelles, comme cela jusqu'à début février 2021, dont le tarif est tout de même élevé face à la concurrence.

 

2° Si il s'avère que vos prélèvements mensuels continuent, à défaut de pouvoir écouter la radio : Orange prendra, à sa charge, le bouquet Canal +, comprenant toutes ses chaines, jusqu'à début Février 2021.

 

Si aucun accord ou geste commercial durant cette période, un organisme indépendant et compétant en la matière sera prévenu, fin de semaine.

 

De tous les FAI, Orange est N°1 du service relation clients : Il doit être, par conséquent, à la hauteur de ses engagements !

 

Bien cordialement.

(Un client fidèle depuis plus de 20 ans... Qui ne va pas le rester bien longtemps)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne