Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Plus de radios

Ras le bol d'orange, je paie 70 euros mensuels...

Ps de radios...

l'enregistreur ne fonctionne pas "impossible d’avoir en technicien..."

hier soir en regardant netflix , en plein film arrêt avec un un message "indisponible"

Étant assuré auprès de ma banque pour les problèmes juridiques je vais porter plainte et demander des dommages et intérêts pour services non rendus.

N'ayant plus d'engagement pour mon smartphone je change d'opérateur...

Kropotkine
helper
1 296  

Re: Plus de radios

Parfaitement d'accord, c'est partagé par toutes les victimes de l'agrume, qui se croit intelligent en serinant que l'obstination est le meilleur chemin vers la réussite, en oubliant que quand par incompétence ou par déni on s'obstine dans l'erreur,  c'est le meilleur moyen de se planter

EricKup
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Plus de radios

Il ne nous reste plus qu'a médiatiser cette incompétence, avec en premier lieu les radios concernés qui se feront , j'en suis certain, l'écho de notre mécontentement, d'autant plus qu'elles payent pour être diffusées par les opérateurs.

 

Si suffisamment d'auditeurs préviennent leurs radios préférées de cet  état des choses et des réponses d'Orange, il y  fort a parier que la résolution du problème va s'accélérer

 

à vos plumes donc....
en ce qui me concerne c'est fait chez France Inter...

 

 

 

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: Plus de radios

Bonjour 

C est ce que j avais indiqué il y a 2 semaines se plaindre auprès des radios , fait pour nostalgie en ce qui me concerne  soucieuses de leur audience  elles seront plus entendues que nous ici 

pat-3356
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Plus de radios

Je vais voir m6 et RTL Julien courbet

Faite la même démarche 

A suivre 

pat-3356
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Plus de radios

Bonjour 

Les jours passent et toujours rien

Que faites vous ??? 

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Plus de radios

Merci à Orange qui par son incurie "m'oblige" à réviser mes CD (je ne possède plus de lecteur vinyl ou tourne disque) Beattles Rolling Stones et autres Classiques : Chopin Beethoven.... Merci encore

MTHE
contributeur occasionnel
991  

Re: Plus de radios

  1. Sauf qu'on est le 14 décembre et que Radio Classique n'est toujours pas rétablie.
  2. Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
  3. "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient". C'est scandaleux !
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Plus de radios

C est sous traité  dans l himalaya et ils ont un problème les experts sont privés  de téléphone c est l' hiver 😂 

Seule solution  une tv connectée ou une tv box genre xiaomi .  Bref se passer du décodeur  orange . Bon un petit mot sur Twitter  a l attention de Richard pdg orange ça fait pas de mal et ça soulage. 

Par contre si on prend l habitude de se passer du décodeur ça va être dur pour les finances d orange car la tv passe aussi par ces boîtiers. ... fini l achat de bouquets tv sur le décodeur !  

amplt
contributeur
951  

Re: Plus de radios

Même problème de réception des radios d’information depuis début novembre et la mise à jour de l’interface. 6 coups de téléphone, plus de 3 heures avec des essais de réinitialisation et proposition de changer une des box. Impossible de dialoguer avec les techniciens qui ont du mal à admettre que ce bug 108 viens bien de chez Orange. Aucune solution proposée. 
Invraisemblable et pas vraiment à la hauteur de la marque. Le plus perturbant n’est plus de ne pas avoir accès aux radios d’information mais d’avoir à faire à une entreprise peu transparente, non communiquante et qui prend sa clientèle pour des attardés. On ma promis qu’on me rappellerai, on m’a promis que le problème serait réglé le 11.12, on m’a proposé un technicien moyennant 108€, on ne m’a jamais passé un responsable, on m’a raccroché au nez après des attentes très longues ... 

Vraiment !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne