Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Plus de radios

Ils n ont même pas eu l idée de remettre l ancienne version du logiciel qui fonctionnait le temps que la grâce  eclaire les experts ! 

amplt
contributeur
1 273  

Re: Plus de radios

« Bravo vous venez de recevoir un nouveau badge !

Vous êtes en grande forme en ce moment.

Retrouvez votre nouveau badge en cliquant sur ce lien. 

Kropotkine
helper
1 245  

Re: Plus de radios

Toujours le même message. Un an que le problème est connu, un an que l'assistance téléphonique se moque des demandes d'aide, comme s'ils ne savaient pas; un an qu'on nous dit "aujourd'hui peut-être, mais plutôt demain...".

Quand le fruit est pourri, il devient immangeable. Lao Tseu.

Arnaud341
contributeur
1 216  

Re: Plus de radios

Bonjour, 

 l'application Radio d'Orange sur décodeur HD ne fonctionne pas pour France-inter.

SVP avez-vous une solution?

merci

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Plus de radios

Bonjour à tous,

Un mois que nous sommes privés de nos radios favorites et toujours aucune explication d'Orange hormis quelques commentaires laconiques de webconseillers qui se complaisent dans le flou artistique. Il est totalement inadmissible qu'une entreprise traite ses clients de cette façon. Qu'un problème survienne, cela arrive et c'est normal. Ce qui ne l'est pas c'est de faire l'autruche et de ne pas communiquer autour de ce problème. 

Cordialement  

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: Plus de radios

Bonjour à tous

Toujours des difficultés pour écouter la radio sur la TV et peut-être... un nouveau bug !

Je me suis aperçu hier que sur l'application radio de mon mobile, les radio avaient retrouvé leurs anciens logos (comme Lyon 1ère avant son rachat par ACTIV', radio NEO, Option Musique, et même WAVE radio est redevenue SURF FM !).  Avez-vous constaté la même chose sur vos mobiles ? Je n'ai aucun moyen de savoir si ça vient de mon mobile ou d'Orange. Sur la tablette pour l'instant, rien à signaler.

Que se passe-t-il réellement ? Une cyberattaque ? Quand le service va-t-il enfin être rétabli dans son intégralité ?

Bonne soirée à tous.

Kropotkine
helper
1 116  

Re: Plus de radios

Mais il s'en fout, l'agrume. L'obstination est le chemin de la réussite. Quant à répondre aux demandes des clients, rien. Le mépris le plus souverain.

 

Nadine0707
contributeur
1 077  

Radio indisponible code 108

Bonjour

J'ai vu des posts sur le même sujet mais pas de solution.. Depuis plusieurs see, je ne peux plus accéder à la radio RTL par le décodeur. J'ai le message "radio indisponible code erreur 108". France Inter et d'autres fonctionnent normalement. Merci de votre aide. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Radio indisponible code 108

bonjour @Nadine0707 

 

post déplacé dans le fil dédié ou tu auras de la lecture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Radio indisponible code 108

Bonjour

Fort aimable  de fournir de la lecture a cette personne 

Cela ne résout ni le problème  de réception ni l absence du soutien et l incompétence de ceux qui ont fait ça. 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne