Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son TV 4K Sony XD70 Livebox play fibre 4

Sandra510
contributeur
813  

Plus de son TV 4K Sony XD70 Livebox play fibre 4

Bien le bonjour et bonne année tout le monde.

 

Heureuse détentrice d'une TV Sony 4K XD70 depuis quelques semaines, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à très récemment.
Ainsi donc, un soir en rentrant du travail j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais plus de son lorsque je voulais rouiller devant la tv...

Le téléviseur fonctionne parfaitement si je regarde un film via disque dur, mais impossible d'entendre le moindre bruit lorsque je me connecte sur le décodeur.

 

Alors forcément...j'ai fait 3000 manip. Rien n'a fonctionné. Puis j'ai appelé le 3900 qui m'a fait refaire les mêmes 3000 manip sans succès pour finalement me proposer l'échange de mon décodeur.

L'échange est fait et je n'ai toujours pas de son.

 

J'ai vu plusieurs sujets sur ce forum pour des TV 4K Samsung et Panasonic, mais les différentes solutions proposées ne sont pas applicables pour une TV Sony.
Alors si quelqu'un me lit et connait la solution, pitié...HELP ME.

 

Bien cordialement.
Sandra

3 RÉPONSES 3
Sandra510
contributeur
765  

Re : Plus de son TV 4K Sony XD70 Livebox play fibre 4

Personne n'a le même problème ???

Révélation
:womansad:
wanadoo93
fan
fan
741  

Re : Plus de son TV 4K Sony XD70 Livebox play fibre 4

Hello,

 

Est ce que tu as testé les differents mode audio du décodeur Stéreo ou automatique ?

Est ce que tu as testé les différents port HDMI de la TV et leur configuration ?

Il est question sur les TV sony d'un mode HDMI Standart ou amélioré ?

Est ce que tu as eteint electriquement la TV et le décodeur (pas une mise en veille ) ?

 

TV Sony

Sélectionnez le format du signal HDMI Standard ou amelioré sur le port HDMI utilisé par votre décodeur TV :

  • À l'aide de la télécommande, rendez-vous dans le menu de votre téléviseur en appuyez sur la touche HOME.
  • Sélectionnez Paramètres puis Entrées externes puis Format du signal HDMI puis Format standard /Amelioré.
  • Redémarrez votre décodeur.
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Sandra510
contributeur
717  

Re : Plus de son TV 4K Sony XD70 Livebox play fibre 4

Bonjour et merci pour votre aide.

Malheureusement, j'ai bien essayé le redémarrage électrique et les formats standart et amélioré, rien ne fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne