- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de son avec Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son avec Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son avec Livebox Play
Pour un tv LG :
reglage -> général -> HDMI UKTRA HD Deep Colour -> désactiver le HDMI avec le quel est branché ta box orange.
Pour moi tout refonctionne après cette manipulation. Bon courrage aux autres qui sont toujours bloqué !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir,
Bravo et un grand merci. J'ai perdu deux heures pour faire les mêmes verifs que vous sans aucun succès.
Deux heures de plus pour faire toutes les manips a la **bip** d'orange.
Mais sans votre post je n'aurais jamais pensé a faire votre manip.
Question residuelle, pourquoi est ce que cela marche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir bobo83
content que cela ait pu vous rendre service.
a la question pourquoi ça marche et bien je dirai que je ne sais pas. J y suis allé à l inspiration et par déduction de ce qu on pouvait encore faire en dehors de ce tout qui avait déjà été tenté.
je pense que c est tout bêtement un probleme de reinitialisation de composants : un peu comme pour lles bugs qui interviennent dans l électronique des voitures un choc electrique est quelquefois salutaire....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son sur ma tv
Bonjour je viens de mettre en place ma box et apres l’avoir mise en route pr la 1ere fois je n’ai pas de son sur ma tv. J’ai essayé de changer le cable de redemarrer de debrancher rebrancher rien ni fait pas de son du tout que faire svp ???!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son avec Livebox Play
BOX blanche. DECOD UHD 87. TV TOKAI LTL-2412EK 1 PORT HDMI. le son se coupe 5 secondes toutes les 5 mn sur toutes les chaines puis le lendemain j'allume la tv & AUCUN SON sur toutes les chaines. jamais eu ce prob depuis 3 ans avec cet équipement
ECHANGE
BOX PLAY & DECOD PLAY. MEME TV. AUCUN SON sur toutes les chaines, ni sur replay, cable hdmi neuf (celui fourni avec le decod play) & ancien . inversion de sens des cables. 12 réinitialisations, redemarrages, débranchages électrique box & decod, toutes manip de ce post depuis 2015 effectuées, réinitialisation & maj à distance par le chat avec conseiller technique, manip à distance(vérif flux tv) d'un conseiller technique qui m'a appelé , essai avec autre tv 1 port hdmi
DONC LE PROB NE VIENT PAS DES 2 TV OU DES CABLES HDMI MAIS BIEN D'ORANGE puisque pas de son ni avec le decod play ni avec le decod uhd87.
pour les nouveaux arrivants sur ce post & les anciens AVEZ VOUS TOUJOURS CE PROB DE SON ?
bien sur une aide d'un conseiller ici est bienvenue ainsi que d'éventuelles nouvelles manips mais je doute fort & prier saint antoine pour un miracle n'est pas mon truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
@cledefa a écrit :Bonjour;
Merci de votre retour.
C'est vraiment une solution que je ne connais pas...et en plus je doute qu'un cable HDMI ait un sens...
Mais tant mieux pour vous cela marche maintenant.
après une de fonctionnement ma télé n'a plus de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son avec Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
j'ai réinitialisé ma livebox, et toujours pas de son avec TV orange
Si vous pouvez m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
J'ai eu le problème en 2017. J'avais utilisé la solution proposée par Milloz :
" alors que la box et le décodeur étaient en marche, j ai arreté totalement le téléviseur , je l ai débranché et l ai reallumé et là MIRACLE, j ai récupéré le son que j ai testé sans problème sur l ensemble des canaux. "
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour @nannette63
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !