Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

JPM91
contributeur
998  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Même problème, câble HDMI inversé et ça marche ! Bien joué je pensais pas que ces câbles avaient un sens...

Ninettedu56
contributeur
927  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, problème résolu en inversant le câble HDMI ! Merci beaucoup 

herve62600
contributeur occasionnel
781  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

bonjour j'ai un problème de son via téléviseur Philips 4k et Livebox Play 4, le son fonctionne puis au bout d'un moment indéfini le son deviens numérique puis plus de son je zappe et le son reviens j'ai tous essayé changement de box tv 2fois en1an. réglage paramètres box tv paramètre télé j'ai tout essayé mais vraiment tout. je commence à perdre patience. cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

salut @herve62600 

 

comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct ? plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herve62600
contributeur occasionnel
766  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour je suis connecté en wifi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

salut @herve62600 

 

pas étonnant, fais simple, branches un câble ethernet long, réinitialises le décodeur, terminés les soucis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herve62600
contributeur occasionnel
711  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

Merci et après les branchements quelle est la procédure à suivre merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

re @herve62600 

 

une fois le câble ethernet relié côté box et côté décodeur, tu réinitialises

 

tu appuies pendant plus de 5 secondes sur la touche TV- en face avant du décodeur, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur réinitialiser et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herve62600
contributeur occasionnel
684  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

il se trouve que sur mon décodeur tv il n’y a pas de bouton pour initialiser dois je utiliser la télécommande??? Ou autre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Re : Plus de son avec Livebox Play

re @herve62600 

 

il n'y a pas de bouton spécifique pour la réinitialisation, comme je te l'ai dit, tu dois appuyer sur le bouton TV- en face avant du décodeur (changement de chaîne -) pendant au moins 5 secondes

 

cela te permet d'accéder au menu de maintenance du décodeur, et de là, tu réinitialises le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne