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Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour @herve62600,
Avez-vous pu faire la réinitialisation de votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas et afin de pouvoir effectuer l'opération à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
F***** Herve 07*******3 pas de fixe 38 A****** L*******t appartement 28 ****** B****** mail h*******t@orange.fr
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
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Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
salut @herve62600
tu ne dois pas répondre en clair sur le forum, mais adresser un message privé avec tes coordonnées @Annie_R e suivant le lien qu'elle t'a communiqué
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Re : Suite entretien
Bonjour @herve62600 ,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées, comme préciser par @fredolerouge , par mesure de sécurité, ne communiquez jamais d'informations personnelles en public.
Je viens d'accéder à votre dossier et constate que vous êtes équipé du décodeur TV UHD, la réinitialisation de celui-ci s'effectue par votre télécommande.
Si après cette manipulation le dysfonctionnement venait à persister, afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez-vous une perte de son en connectant votre décodeur directement à votre Livebox?
Est-ce présent sur toutes les chaines?
Vous précisez être en possession d'une télé Phillips 4k, certaines gammes nécessitent une mise à jour, avez-vous pu vérifier cela?
Concernant la connexion de votre décodeur en Wifi, sachez, que ce réseau peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans environnement de votre LiveBox. Je viens de faire un test sur le réseau et constate la connexion d'une imprimante HP, celle-ci peut être source de perturbation, je vous propose de la débrancher électriquement durant 48h pour éliminer cette cause potentielle.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de son avec Livebox Play
nous sommes en 2021 et le probléme persiste toujours
j en suis à mon 3eme décodeur "reconditionné"....cela fonctionne 2 jours, et de nouveau plus de son...
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Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Je trouve que cela devient pénible ... On résout un problème et un autre arrive quelques semaines après .. Je suis fidèle à Orange depuis très, très longtemps mais là j'ai vraiment envie d'aller voir si ailleurs cela ne marche pas mieux surtout qu'il n'y a même plus Cinéday pour m'inciter à rester chez Orange...
Bon j'expose mon problème ...
J'ai une Livebox 4 et un ancien décodeur TV blanc ...
Depuis un certain temps tout fonctionnait comme je le souhaitais, je pouvais utiliser le MédiaCenter d'Orange avec un NAS connecté en Ethernet sur la box, mon PC connecté en wifi et un disque USB connecté à un port USB de la box ...
Et brutalement depuis hier plus de son sur tout ce qui passe par le MediaCenter d'Orange, seule la TV en direct fonctionne parfaitement ..
J'ai évidemment redémarré la box et le décodeur, déconnecté et reconnecté chaque appareil mais rien n'y fait ..
Bonne soirée à tous
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Re: Re : Plus de son avec Livebox Play
Merci pour cette info cela a permis de nous dépanner, alors que l'assistance Orange était inexistante...
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