- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus de son avec Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son avec Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour ,
A ce jour, je n'ai pas d'information à vous communiquer.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous me communiquer la référence exacte de votre téléviseur ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour Mathieu,
Merci de votre support. PB résolu. Il fallait obligatoirement brancher sur le port HDMI ARC;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour à tous,
Probleme similaire pour moi :-( tv de moins de 15jours samsung UE55JU6800, plus de son.
savez vous quant le correctif va etre fourni ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour
Après 2 jours avec la livebox... Encore un soucis.. Toujours une déconnections du son...
Je parle pas des autres problèmes que je rencontre ni même de la hdmi cec...
Bref je crois que je vais résilier et revenir sur free.. Je me laisse encore qq temps de réflection... Mais je trouve que ça fait beaucoup..., Nas vpn, Spotify, youtube tv, optique airplay dlna..... Débits non conformes...Bref fin 2015 c'est un peu léger côté orange... Ah oui c'est vrai je suis pas dans leur stat de clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour @Black_Ops,
Avez-vous réalisé la manipulation décrite ci-dessus ?
Bonjour @yann061,
Rencontrez-vous une absence totale du son ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
merci beaucoup la manip fonctionne tres bien pour tv samsung 4k!!!ce qui est bizarre c'est que cela me l a fait du jourr au lendemain sans mise a jour de ma tv....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Merci à tous ceux qui ont répondu par une proposition ou une question complémentaire ; pour l'instant je n'ai pas encore testé car le son est revenu ( j'ai tout redébranché et rebranché) ; toutefois lorsque je change de chaîne rapidement je perds de nouveau le son ; 2 solutions alors : j'éteint le décodeur et le ralume ou sur la télécommande j'appuie sur " +" pour changer de chaîne puis sur "-" ; j'avoue que c'est chiant surtout lorsqu'on n'y connaît rien en technique ; je vais montrer les solutions proposées à mon mari et lui faire faire !
bonne soirée à tous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Si vous avez un téléviseur 4k, pouvez-vous suivre la procédure décrite ou l'adapter à votre téléviseur en fonction de la marque ?
Avez-vous tenté d'adapter la manipulation à votre téléviseur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager