Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

Natou1
contributeur occasionnel
3 163  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

non j'ai simplement appliqué les conseils techniques du Forum (configuration HDCP : HDMI 1.4 et HDMI : Mode 1 et redémarrer le décodeur) ; j'ai le son quand j'ouvre ma télé mais lorsque je change de chaîne je n'ai plus de son, je dois éteindre la télé ou le décodeur et je retrouve le son. C'est super chiant mais tant qu'un nouveau décodeur à la hauteur de la technicité des télés 4K ne sera pas sorti chez Orange (comme SFR !) le problème sera le même . J'ai un décodeur enregistreur et un autre problème se pose ( que je n'avais pas chez Numericable) je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre ; là encore il faut attendre qu'Orange fasse des progrès ! 

Natou1
contributeur occasionnel
3 162  

Re : Plus de son avec Livebox Play

J'ai appliqué les conseils du Forum : dans configuration aller sur HDCP, sélectionner HDMI 1.4 et aller sur HDMI et sélectionner Mode 1 ; pour autant à chaque fois que je change de chaîne le son disparaît et alors il faut éteindre soit le décodeur soit la télé ! Mais ça ne le fait parfois qu'en changeant plusieurs fois de chaîne ! Bref c'est très pénible. De plus j'ai un décodeur enregistreur et là la cerise sur le gâteau est que je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre ! Il paraîtrait qu'Orange est en train d'y travailler !!

courage à tous !

Nessy17300
contributeur
3 139  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, j ai redémarrer le décodeur avec une tele non 4K et tout re fonctionne, il serait bien de prévenir les  technicien orange car j ai eu au moins 5 techniciens au tel plus 2 techniciens niveau 2 et aucun n a pu me dépanner ....

Podence
contributeur occasionnel
2 969  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour , Idem pour moi .

 

J'ai acheté une TV phillips 556400puh 4k il y a une semaine et depuis aujourd'hui plus de son .

Est ce quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

Nessy17300
contributeur
2 968  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Initialisez (appuyer longtemps sur la touche p- sur le décodeur et choisir initialiser) le décodeur sur une TV non 4k , puis sans le débrancher électriquement rebranchez le câble hdmi sur votre TV 4k. J ai la même TV que vous et cela fonctionne.
Podence
contributeur occasionnel
2 965  

Re : Plus de son avec Livebox Play

OK merci pour votre réponse rapide .

J'essaye tous a l'heure quand je rentre du boulot et je vous tiens au courant voir si cela a fonctionné ;

Podence
contributeur occasionnel
2 961  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Merci , la technique fonctionne mais j'espère que je vais pas avoir a faire ça a chaque fois . elle est pas très au point leur livebox .

Nessy17300
contributeur
2 959  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Super , Il faudra le faire à chaque redémarrage du décodeur (init, mise à jour, coupure d'électricité...Mais pas qu on le met en veille!!!)
Ceci en attendant une mise à jour qui tienne compte des TV 4k 😬....
Babasse18
contributeur
2 843  

Re : Plus de son avec Livebox Play

J ai une Philips 4k uhd et même problème récurent... J en ai vraiment marre de ce décodeur noir... Il a toujours des soucis et surtout sur le son... Il m épuise je ne sais plus quoi faire... Et ce ne sont pas vos conseiller qui m aident... A part me dire de refaire les même manipulation que j ai déjà faites...
Laura69
contributeur
2 802  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un nouveau téléviseur (LG 55UF680V) compatible avec la nouvelle norme ultra HD (4K), un problème de comptabilité s'est manifesté avec mon matériel orange. 

En effet, mon décodeur uhd86 ne permettait pas l'activation de l'option HDMI deep color Ultra HD afin de bénéficier de la meilleure image possible. L'option activée a pour conséquence l'absence de son. Suite à un appel du service client et un échange de matériel (décodeur uhd90), le problème est toujours présent. 

Je suis preneuse si vous avez d'autres solutions pour conserver les meilleurs options des nouveaux téléviseurs. En espérant que les clients actuels pourront bénéficier du dernier équipement qui devrait sortir à la fin du mois (box et décodeur compatibles 4K). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne