Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

Podence
contributeur occasionnel
3 101  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Hélas , bienvenue dans le club des posseseur de TV 4k . Leur livebox n'est pas du tous compatible avec les TV 4k . La seule chose à faire et d'attendre la sortie de leur nouvel livebox ( ça ne devrait plus tarder )  et de faire toujour et encore la manip pour récuperer le son . ( la manip est expliquer un peu plus haut par nessy17300)

Gaston6
contributeur
3 025  

Re : Plus de son avec Livebox Play

J'ai le problème avec ma TV Sony 4K, plus de son.

 

J'ai inversé le câbles, changé d'entrée HDMi, y compris la ARC, rien n'y fait.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Pourquoi y a t-il une préocédure pour les Panasonic et les Samsung et pas les Sony?

 

Merci!

Gaston6
contributeur
3 021  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bon, finalement, j'ai compris la manip en réinitialsant le décodeur sur une autre TV non 4K. Encore faut-il en avoir une sous la main!. Heureusement , c'est mon cas et ça marche. Merci du tuyau!

 

Je m'aperçois que ce problème est ancien et Orange ne propose toujours pas une mise à jour de son décodeur alors que le problème est évoqué ici plus de 6 mois. Quelle honte!

nico38130
contributeur occasionnel
2 868  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai moi aussi une TV sony 4K, je n'avais pas de son comme bcp d'entre vous. J'ai branché la prise HDMI sur la 4 qui est avec le mode ARC puis j'ai réinitialiser la livebox. Maintenant j'ai bien le son de ma livebox sur la télé.

 

Bonne journée

Nicolas


Bomat
contributeur
2 851  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, même problème avec mon deuxième décodeur noir... Une solution qui marche (mais pas toujours): lorsque vous changez de chaîne, et que, du coup, le son disparait, sur la télécommande de votre télé, appuyez sur la touche TV (TNT), puis revenez sur la touche AV (Décodeur) sur cette même télécommande, et ça devrait marcher. Bon courage!

(demain j'inaugurerai mon troisième décodeur...)

patcel83
contributeur occasionnel
2 708  

Re : Plus de son avec Livebox Play

RanaudSam
contributeur
2 686  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, 

 

J'ai le meme probleme, plus de son.

 

J'ai d'abord fait plusieurs tests (reboot, reinitialisation, changer cable HDMI, test sur une autre HDMI, test sur une autre TV ...) orange me dit : SAV pour le décodeur. De retour avec mon décodeur, je test le tout. Résultat = pareil ,pas de son. J'ai refais les tests, aucun son. 

 

Petite précision test sur TV4K et TV full HD

 

 

petitefleurs
contributeur
2 530  

Re : Plus de son avec Livebox Play

plus de son idem depuis la derniere mise a jour

tv Lg 4k box play

ps4 son ok

inversion hdmi rien y fais

 

 

Wincoach
contributeur
2 500  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Réinitialiser la box sans la brancher à la TV par HDMI...attendre que tv d'orange s'allume sur la box et brancher l'hdmi!
Isaflo
contributeur
2 495  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Même problème avec mon décodeur livebox play. Plus de son depuis ce soir. J'ai tout essayé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne