- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de son et recherche chaîne K.O
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son et recherche chaîne K.O
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'ai plus de son sur ma livebox...alors que ça fonctionnait très bien y a deux jours....
De plus, quand je veux réinitialiser ma livebox, j'ai un souci lors de la recherche des chaines > erreur L10, aucune chaîne détectée. Tout est bien cablé pourtant (car en plus, je vois les chaines qd mm).
Tout ceci a commencé avec une erreur S04 que j'ai réussi à passer en redémarrant le tout (livebox+décodeur).
Je suis en fibre, livebox Sagemcom Livebox Play
Sagem décodeur Livebox Play - IHD92
Des idées?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
J'ai tripoté un peu les paramètres de la tv, et ô miracle, résolu ce matin ! Le cable s'était mis en "DVI" et pas de son du coup.... j'ai changé et ça fonctionne !
Donc aucun rapport avec Livebox.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son et recherche chaîne K.O
bonsoir @tacounette86
voir ici
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
J'ai tripoté un peu les paramètres de la tv, et ô miracle, résolu ce matin ! Le cable s'était mis en "DVI" et pas de son du coup.... j'ai changé et ça fonctionne !
Donc aucun rapport avec Livebox.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son et recherche chaîne K.O
bonjour @tacounette86
merci du retour
bon weekend