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Plus de télévision / Absence de réponse
Bonjour à tous (et toutes?)
Je me permets de poster ici ma demande vu que je n'ai pas de nouvelles via @Twitter
Depuis 3 jours, je n'ai plus de télévision, ou du moins les programmes...
Résumé de la situation :
Le 02/12, mes programmes TV ne sont plus accessibles. Je me dis que c'est une panne comme d'autres et donc je prends patience.
Le 03/12, je lance un appel sur @Twitter et deux personnes de chez Orange me répondent comme mon tweet ci-après le confirme. https://twitter.com/je_discute/status/539956829061533696
Dans la foulée de la réponse du compte @Orange_conseil , je transmets donc en privé mon numéro de téléphone ainsi que le nom de l'abonné.
Le 04/12, toujours aucune réponse de la part de ce compte :smileysad:
Je procède donc et ce comme indiqué sur ce forum a un reboot des box's.
12h15 : coupure des 2 box's (modem+livebox play)
12h58 : Remise en route de la livebox et une fois la connectique OK, je rallume ma livebox Play
Resultat identique, j'ai toujours la nouvelle interface Polaris mais les chaines sont vides (écran noir)
Concernant le débit/atténuation, voici les données :
Etat de la ligne DSL 2.1 statut du lien DSL actif 2.2 mode de synchronisation DSL VDSL 2.3 dernière synchronisation DSL 4 décembre 2014, 12 h 58 m 2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 22 m 21 s Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante 6224 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 37280 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 9.1 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Modèle des box's : Livebox Play Noir
Connectique: RJ45 en direct
Voila, je pense que vous avez cette fois toutes les infos nécessaires afin de résoudre ce souci...pour le peu d'avoir une réponse vu que sur Twitter c'est peine perdue......
Cordialement,
D.A. / B.K
34620 Puisserguier
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Re : Plus de télévision / Absence de réponse
Bonjour @Magic,
Nous vous avons apportez une réponse sur notre compte @Orange_conseil, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Avez-vous pu réaliser les manipulations demandées ?
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus de télévision / Absence de réponse
Bonsoir Vanessa,
[Edit] Cherchez pas à lire plus bas, ca fonctionne !
Ce que je ne savais pas c'est qu'après le lancement, il fallait attendre qu'il propose la mise à jour.....
J'ai vu que c'était toujours au même point, j'ai coupé et j'ai pas cherché à comprendre.
J'ai vu après qu'une mise à jour était en attente.....et après lancement de cette mise à jour, les chaines sont à nouveaux présentes.
Merci à vous pour votre dépannage.
Cordialement,
M@GIC
J'ai suivis à la lettre la manipulation (coupure totale éléctriquement des 2 box's, attente 5 minutes avant allumage , message syncro OK pour enfin allumer la LivePlay.)
Résultat identique, toujours l'interface sur la TV mais les chaines elles sont vides.
Cordialement,
M@GIC
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