- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de télé
Bonjour,
Client chez Orange depuis de nombreuse années sans aucun soucis majeur, nous rencontrons depuis plusieurs semaines des problèmes avec notre décodeur et notre télé, nous n'avons plus accès qu'a un écran noir lorsque que nous quittons les menus du décodeur.
Malgré de nombreuses manipulations afin d'essayer de résoudre le problème, nous n'arrivons plus a avoir aucunes chaines.
Serait-il possibles d'avoir de l'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de télé
Bonjour,
Même souci depuis aujourd'hui.
Nous avons redémarrer la livebox, puis le décodeur.
Nous avons également débranché l'alimentation du décodeur puis rebranché.
Enfin nous avons allumé le décodeur et effectué sa réinitialisation.
A chaque fois le menu apparaissait 1 sec puis écran noir (+ aucun son).
Finalement, nous avons testé le décodeur sur une 2eme TV, et là aucun souci.
Après recherche, il semblerait que certain téléviseur nécessitent une mise à jour.
Notre Philips bloquait le signal HDMI du décodeur et après mise à jour du téléviseur, le souci a disparu.
Essayez de voir si votre téléviseur ne nécessite pas une mise à jour.