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Plus de tv depuis deux jours
Je vais ajouter ma pierre a l edifice (sauf que la c'est plutôt un coulage); je suis cliente Orange depuis 20 ans ou pas loin; j'ai deja liquide les abonnements mobiles il y a 4 ANS car ras l e bol des surfacturations inexpliquées et des problemes de connection tous les mois avec des frais téléphoniques pour essayer de joindre le service clients; depuis je suis chez B& You et je n'ai jamais eu besoin de les appeler; 0 probleme en 4 ans. orange? un probleme par semaine minimum
J'étais restée orange pour l'internet la tv et le teléphone fixe
et la je vais des demain faire le nécessaire pourn tout basculer ; au moins j'aurai une chance en cas de besoin, d'avoir affaire à un service clients qui 1/ sera capable de me dépanner2/ emploiera des personnes polies courtoises et compétences
Je n'ai plus de tv depuis deux jours, et ce soir j'ai PASSE 45 MN en ligne avec en alternance la musique d'attente, le téléphone posé dans le vide et des reponses grossieres puis insultantes au final ce c°°°° m'a raccrcohé au nez apres sêtre bien ***d emoi pdt 45 mn et m'avoir insultée
donc Orange **mais il y aura en parallèle un recommandé à la DG Orange , une plainte à la DGCCRF, une plainte en gerndarmerie un courrier à la presse spécialisée consommation et téléphonie
[ Edit : Merci de rester courtois, déplacement message sur nouveau fil de discussion. ]
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Re : Plus de tv depuis deux jours.
bonjour,
ton post a été déplacé car tu avait posté dans la section "fibre" d'une part
Pour les problèmes de connexion tu poste dans la section dedié a savoir ma connexion auquel tu aura une reponse de @fredolerouge voire un autre contributeur
pour les surfacturations il convient de desactiver internet+ et contact+ depuis l'espace client
enfin tu met
l'appel au 3900 est gratuit et non payant mais il est egalement possible de les joindre par e-chat voire par maiml
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt,
keep calm and stay connected