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Plus uen seule chaine disponible
Bonjour,
Pouvez-vous résoudre le problème que je rencontre :
Je regardais la TV sur D8 lorsque le programme s'est brutalement arrêté avec le message "Nous somes désolés mais la chiane demandée n'est pas accessible pour l'instant" ... et ce message apparait désormais pour toutes le chaines, y compris la 398 qui est supposée être celle où aller faire la manip de réactivation.
Merci de votre aide.
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Re : Plus uen seule chaine disponible
bonjour @isaroze
essaie de redémarrer l'installation
bon après midi
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Re : Plus uen seule chaine disponible
Bonsoir à tous,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes dysfonctionnements ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.