Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus uen seule chaine disponible

isaroze
contributeur
691  

Plus uen seule chaine disponible

Bonjour,

Pouvez-vous résoudre le problème que je rencontre :

Je regardais la TV sur D8 lorsque le programme s'est brutalement arrêté avec le message "Nous somes désolés mais la chiane demandée n'est pas accessible pour l'instant" ... et ce message apparait désormais pour toutes le chaines, y compris la 398 qui est supposée être celle où aller faire la manip de réactivation.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : Plus uen seule chaine disponible

bonjour @isaroze

 

essaie de redémarrer l'installation

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/t...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : Plus uen seule chaine disponible

Bonsoir à tous,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes dysfonctionnements ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne