Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

sim140680
contributeur
8 106  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

Je suis hyper dessus de ce nouveau décodeur pour avoir connu le décodeur précédent TV4 (LiveBox Play), qui avait fini par devenir stable!

 

 

Le timeshift permament est perdu..... dommage, très dommage, quelqu'un sait il si la fonction va revenir?

 

encore visible dans la doc:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 


Merci d'avance

Simon

Manu57000
incollable
incollable
8 054  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

@sim140680

 

Bonjour,

 

Un correctif est prévu mais quand ? Il est quand même bien dommage que ce gros bug soit déjà présent au lancement d'un nouveau matériel. Avez-vous pris l'option enregistreur TV ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
sim140680
contributeur
8 049  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

Merci pour le retour,

Etes vous certain pour ce possible correctif, les docs sites Orange, ne présentent plus cette fonction:

 

Livebox Play:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Livebox UHD:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

 étonnant, non???!

D'autant qu'il est bien indiqué que le nouveau décodeur ne gére pas le "Time Control"...

sim140680
contributeur
8 048  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

jmbernabotto
contributeur
7 967  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

@jygma et @ Manu57000

 

J'ai testé avec une clé USB 2.0 et une autre 3.0, ça marche très bien, pas de souci pour regarder un film en mkv. 

Je n'ai pas encore essayé la norme H265 qui ne fonctionnait pas sur l'autre décodeur. Je n'avais que l'image et donc pas le son. A tester donc

andji66
contributeur occasionnel
7 869  

le nouveau Décodeur TV UHD

ce nouveau  décodeur TV UHD n'est pas top surtout sur les replay .. c'est toutes  des vidéo imposée  ..qu'on veux par exemple aller sur TMC  pour revoir POIROT en le retrouve pas c'est bien dommage   aussi quand je fais recherche soit j'ai le film déja passer il me demade de payer pour le revoir si non ça recherche et puis ya le code érreur .....qui s'affiche !! franchement je ne suis pas satisfaite j'ai l'intention de le retourner et de prendre l'ancien décoder

Mogetto
fan
fan
7 851  

Re: le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Ne passe pas sur ce nouveau déco. Demain je vais en agence essayer de revenir sur le TV4.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
xterminator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 845  

Re: le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Tu vas perdre ton temps, aucun retour en arrière n'est possible ... (déjà testé...)

Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 812  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Je me suis intéressé à ce décodeur en regardant les possibilités pour reçevoir la TV par wifi sans passer par un extender TV mais je ne vois pas en quoi c'est une évolution puisqu'il n'y a pas de fonction enregistreur et qu'il faut en prendre un en payant 4€ par mois ou prendre le forfait le + cher. Apparemment image et son meilleur... mais il faut y mettre le prix et, au vu des messages ici, ce décodeur n'est pas si performant. 

Ca n'a pas l'air d'en étonner tant que ça que l'évolution passe par la suppression de l'enregistreur, certains effectivement ne s'en servent sans doute jamais (je m'en servais aussi pour les retours en arrière pendant un programme).

Assez étonné tout de même. 

dekalb
incollable
incollable
7 782  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Si on a pas de télé 4k (comme moi), le décodeur TV5 n'est pas indispensable. Surtout avec cette histoire d'enregistrement et de pause/retour sur le direct absente... Vive le décodeur TV play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne