Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Richou2638
contributeur
2 683  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour, 

Savez-vous s'il est possible de brancher un autre disque dur que l'enregistreur pour pouvoir enregistrer ?

 

Manu57000
incollable
incollable
2 672  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonsoir,

Déjà répondu à cette question 3 posts au-dessus... Le second port USB n’est pas activé pour le moment et on ne peut pas enregistrer autrement que par le nouvel enregistreur TV UHD d’Orange optionnel.
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Sorcier06
contributeur occasionnel
2 547  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas, vous dites ne pas pouvoir revenir en arriere lorsque vous mettez pause sur une chaine ? 

J'ai deux décodeurs TV UHD (TV5) un avec le disque dur d'orange en dessous et l'autre sans dans la chambre (on peut pas avoir deux enregistreurs)

Je suis en fibre optique Up et pourtant sur les deux decodeurs je peux mettre pause sur un maximum de 60 minutes (testé) remettre play et faire un retour arriere (testé aussi) et ca fonctionne parfaitement. Suis-je le seul ?

Par contre concernant le lancement de l'enregistrement à distance ca fonctionne 1 fois sur 5 sinon c'est tres souvent le meme message d'erreur mais c'est très aléatoire.

Concernant la qualité sur TV 4K Sony la qualité est top et on voit bien la difference entre HD, HD+ et surtout UHD (chaine 115) et le son est bien stéréo.

Je n'ai pas noté non plus de difference entre Netflix integré à la TV et celui de la box Orange, aucunes saccades me concernant c'est identique à part le manque du HDR.

Un truc qui me gave par contre c'est le fait de ne pas pouvoir utiliser un disque externe pour enregistrer et de devoir prendre celui d'Orange, en meme temps cela me surprend guère.

Seb257
contributeur occasionnel
2 433  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

A t'on acces aux chaînes uhd genre canal plus en vdsl ou pas? La conseillère me soutient que oui mais j'ai un énorme doute
Seb257
contributeur occasionnel
2 377  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bon je m'auto répond
Alors je confirme mes dires, ON N'A TOUJOURS PAS ACCES AUX CHAÎNES UHD EN VDSL AVEC LE NOUVEAU DÉCODEUR UHD D'orange
Alors juste pour dire, informez correctement vos conseillers pour qu'ils arrêtent de dire de la **bip** et surtout baissez vos tarifs qui sont clairement trop élevés par rapport au matériel fourni
Juste la livebox est bien chez Orange
martincoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 319  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

 

J'ai toujours le décodeur TV 4 et je me posais la question de demander le changement pour bénéficier du TV UHD. A sa sortie, j'avais regardé différents retours sur ce nouveau décodeur et la plus value ne semblait pas évidente, est-ce toujours le cas ?

 

J'ai Open play Fibre, une TV 4K, le forfait Netflix premium 4K* et un cable ethernet entre les 2 box. J'utilise régulièrement l'enregistreur TV et le contrôle du direct.

 

*Je n'ai pas comparé la qualité d'image avec le forfait standard netflix HD mais je n'ai pas l'impression que l'image des programmes Netflix 4K soit si dingue que ça, je me demande s'il n'y a pas un problème quelque part.

 

Merci pour vos avis

mamoue44
contributeur
2 282  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

LA MISE EN SERVICE EST DE 40 EUROS

ET CECI SANS NOUS PREVENIR

rider-22
contributeur occasionnel
2 268  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

perso, j ai eu entre les mains le nouveau décodeur UHD que j ai gardé 2 semaines je ne le trouve pas du tout solide au niveau des branchements c est vraiment du pas cher de plus, problème de colorimétrie fades, ternes sur les  chaines de la TNT sur mon LG oled 55c6v idem, sur une TV sony 4k pas d affichage de l heure ou des chaines (ca manque) il faut savoir, que le DD pour enregistrer est en option non fourni avec ce décodeur, je suis revenu a l ancien TV4 qui me pose moins de problèmes. pour la qualité de Netflix sur les 2 décodeurs aucunes différences de qualité entre la HD et UHD tout dépends du débit et du flux (perso la UHD voir parfois la HD+ chez orange, je la cherche encore avec un abonnement fibre ) 

martincoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 240  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour, merci pour ces avis

ZED1
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Aucun avantage et 4€ par mois pour la location de l'enregistreur qu'il vous faudra demander moyennant 10 € de frais ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754645 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne