Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

ZED1
contributeur occasionnel
2 340  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Où ils ont néanmoins bien réussi, c'est ce qu'il en coûte au consommateur alors qu'il n'y a plus la fonction retour sur le direct et qu'il faut payer 4€ par mois pour la location d'un enregistreur ...

Bref, du business ...

Manu57000
incollable
incollable
2 252  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Mise à jour reçue cette nuit sur décodeur TV UHD ! Je ne sais pas du tout ce que cela engendre comme modifications...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
anelarox
contributeur occasionnel
2 064  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour, j'ai récemment testé ce décodeur, j'ai un avis très négatif sur ce produit qui n'est pas du tout au point, du coup je l'ai renvoyé direct chez Orange. Quand on change de chaines les couleurs ont parfois tendance à baver ou tirer sur le vert, et parfois l'image se fige, mais c'est surtout la télécommande qui n'est pas pratique, le type qui l'a dessiné a fait n'importe quoi, vous passez beaucoup plus de temps à chercher les boutons qu'a zapper, c'est quoi cette forme de **bip**, il bosse à la NASA ou quoi ce mec? La télécommande de l'autre modèle est plus conventionnelle mais surtout plus pratique, celle-ci est nulle, donc évitez de vous précipiter sur ce produit, en attendant que Orange fasse des efforts et mettent en service des produits qui fonctionnent.

adrianevens
contributeur occasionnel
1 749  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour à tous,

Je pensais basculer sur une nouvelle offre Orange avec la livebox 5 et donc en profiter pour changer le decodeur TV.
Après maintenant 1 an de sortie est-ce que les problèmes sont résolus ? Est-ce que les avis sont toujours négatifs sur cette box ?

Merci à tous.

Lmaisto
contributeur
1 633  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Mon tout nouveau enregistreur ne fonctionne pas malgré plusieurs relances du décodeur..

Appartement ce serait le câble en U rigide??

palombe
contributeur
1 590  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

oui tu a raison ce décodeur n'exploite en rien du vrais 4k manque le HDR et le Dolby vision pour ma part je ne croit pas plus a une très bonne qualité d'image même avec ces options l'image que délivre ce boitier est très fade ? pourtant j'ai quand même un tv LG 55 c9 et même malgré tout les calibrages possible on aboutit a rien ! pour ma part je pense que je vais le rendre  et me prendre un bon lecteur de dvd  4K  qui possède Neflix et you tube en interne cela donne quand même autre chose je ne comprend pas ORANGE de balancer un produit non fini et qui plus est met un temps fou pour ces dernières mises a jours

palombe
contributeur
1 590  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

petugue83
contributeur
1 483  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour

 

Je viens de changer pour le nouveau décodeur TV UHD

Une clef usb comme enregistreur ( comme sur mon précédent) ne fonctionne plus

 

J'ai donc commandé l'enregistreur, (inclus dans mon offre) mais j'ai deux boitiers et ils n'en fournissent qu'un

 

Peux on brancher sur le deuxième un disque dur ssd, et si oui, sur quel format doit on le formater ?

 

Merci d'avance pour votre reponse

palombe
contributeur
1 460  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

aucunes avancée image fade pas de HDR pas de Dolby vision c'est honteux

palombe
contributeur
1 456  

Re: Plusieurs questions sur le nouveau Décodeur TV UHD

ce décodeur n'est pas abouti ! depuis sa sortie on attend encore toutes les mises a jours entre autre le HDR et le Dolby vision sans ça pas de véritable 4K aujourd’hui orange est incapable de dire quand tout ces formats seront a jour il faut pas oublier qu'ils avait promis a sa sortie un produit fini  hors il n'en est rien ?ON PAYE pour rien c'est aberrant ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne